5 years later (Drake Chainsaw)

Et hop, troisième re-présentation du topic.

Moi c’est Drake Chainsaw, j’ai posé ma tente ici pour la première fois il y a cinq ans - bientôt jour pour jour - et je n’écris plus trop de fanfics pour le moment, préférant me concentrer sur mes projets originaux. Par contre, je suis toujours là, dans l’ombre, à lire vos fics !

Niveau fandom, je suis toujours à fond dans les trucs flippants style Freddy, Silent Hill ou Hannibal Lecter, mais aussi dans des univers plus insolites ou farfelus - j’ai déjà écrit un crossover entre My Little Pony et Bojack Horseman, pour vous donner une idée… Et sur Team Fortress aussi. et sur Portal. Je suis aussi une inconditionnelle de L’Agence tous risques, mais je n’ai jamais réussi à écrire correctement dessus, me contentant de lire les quelques bonnes fics sur la série.
J’ai plutôt tendance à être à fond dans un fandom pendant une période, puis de passer à un autre, sans pour autant devenir indifférente à ce que j’aimais déjà.

Je retiens beaucoup de positif depuis mes débuts ici. Les retours de mes quelques lecteurs et lectrices m’ont donné confiance en moi et remonté le moral à de nombreuses occasions. J’ai même créé des liens très forts avec certaines personnes ! Bienvenue donc aux nouveaux arrivants qui ne manqueront pas de se présenter ici, j’espère que vous passerez d’excellents moments ici et que le site vous apportera ce que vous cherchez - enfin, si ce sont des commentaires que vous voulez, sachez d’avance que c’est un peu la dèche. ^^

5 « J'aime »

re-bienvenue à toi alors!

1 « J'aime »

Oh encore une re-présentation ! C’est chouette.
Re bienvenue Dragona, hem Drake…

Je suis fan de tes écrits. Et ce alors même que je ne touille pas dans les fandoms qui font peur…

Ton petit dernier n’est pas une fanfiction mais je crois qu’il y a une section “univers originaux” dans les recommandations… Quand je pourrai passer plus incognito sur ce nouveau forum parce qu’il y aura plus de prises de parole, j’irai en parler. Promis. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est super gentil de ta part Oldie, merci ! <3

Re-bienvenue ^^

Alors comme ça tu affectionnes les trucs flippant genre Freddy ou Hannibal Lecter ? Remarque c’est évident lorsqu’on lit “l’histoire de Stanley” que j’affectionne tout particulièrement,… Je vais aller faire un tour sur tes autres écrits par curiosité…

A très vite ^^

1 « J'aime »

Bienvenue Dragona :hugs: !

1 « J'aime »