[Actu] Kaamelott - Dix ans après, Alexandre Astier raconte les coulisses de la fin

Bon,
je sais que les fans de Kaamelott ne courent pas le forum… (et c’est bien dommage).

Pour ceux qui n’auraient pas fait leur coming-out en acceptant de reconnaître en public qu’ils aiment une série comique (principalement), médiévale, en costumes, et française, je vous ai dégoté ce super article pondu juste avant l’annonce de la sortie (enfin) du film.

Alexandre A. revient sur la dernière saison au tempo plus long à la couleur plus sombre (appelée Livre VI) et la fin de ce tournage.
Il évoque des sujets qui devraient vous intéresser en tant qu’auteurs : ce que c’est d’être un héros, comment on doit faire “sonner ses répliques” et le “on en a gros” qui revient dans toutes les manifs et… un caillou de Camelot.

4 J'aimes

Cette série est une perle, dans la lignée des Monty Python on n’a pas fait mieux, ou même aussi bien.
J’adore !
Mes chouchous : Leodagan et Bohort, terrifié par les … lapins :joy:

4 J'aimes

Ah bah si quelqu’un trouve un “faisant adulte” dans le prochain intitulé de Défi, on saura donc pourquoi… :smiley:

3 J'aimes

Je suis de l’avis de Drumthis, cette série est vraiment géniale! Les répliques au tac au tac, l’insolence du roi Arthur et ses efforts pour se débattre entre ses chevaliers incompétents et son couple qui ne l’intéresse pas du tout, l’humour est parfois assez mordant. Perso, j’adore! Le seul hic, c’est que je n’ai pas encore vu la dernière saison :sweat:, mais sinon c’est vraiment top.

3 J'aimes

J’adore Kaamelott, et même si la dernière saison fait moins rire, c’est une très bonne série. Avec @snakeBZH on attend le film avec impatience …

2 J'aimes

Moi aussi j’attends le film avec une grande impatience ! Il y a très peu de nouvelles, Astier ne veut apparemment rien laisser passer (à part qu’il y aura une vache dans une scène, génial comme nouvelle :smile:)… Merci @OldGirlNoraArlani pour le lien, je m’en vais regarder ça ce soir ou demain !

2 J'aimes

Comment ? Les fans de kaamelott ne courent pas les rues? xD

Plus sérieusement, cette série est géniale. Pour une fois qu’on peut faire des choses françaises de qualité (oui je suis assez anti production française) ! L’humour et sa façon de raconter des histoires font d’Astier un homme à la plume aiguisée (que ce soit sa série, ses films ou ses spectacles d’ailleurs)

Tout ça pour dire: Le gras c’est la vie ! xD

3 J'aimes