[Actu] Sur Wizarding Worlds, ouverture d'un fan club Harry Potter officiel

Salut à tous

il y a quelques jours, j’ai vu passer l’information qui rappelait la disparition de Pottermore remplacé par la création d’un nouveau site Wizarding Worlds, réunissant les univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques et la sortie d’un fanclub.

Quelqu’un a déjà testé ? Sait quelque chose de plus ?

L’info tirée de chez Actualitté :

Voici le lien que j’ai trouvé en français sur le site officiel : :computer_mouse: Wizarding Worlds.

2 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup d’informations pour l’instant. Le liens vers le fanclub redirige seulement vers le Passeport, soit les informations de compte communes à Pottermore et Wizarding World. Je pense que cette section du site est loin d’être construire, et passera principalement par une application sur portable, où on pourra débloquer du contenu supplémentaire (comme pour Pottermore) et des quizz…
Le côté fanclub avec des évènements organisés, je crois qu’on en est loin !

1 « J'aime »

Faudrait que je retrouve l’info mais il y avait pas eu le magicobus à Paris… j’ai rêvé ? :smiley:

Ah, j’en avais pas entendu parler :sweat_smile:
Mais, disons que c’est peut-être un peu loin de l’idée que je me fais d’un fanclub… Enfin, c’est juste un évènement à Paris. De mon point de vue, c’est loin !

Oui certes. Comme je ne suis pas une fan d’Harry Potter (je me suis contentée de les lire et de voir les films mais je ne passe pas ma vie dedans), mon suivi est assez distant. :smiley:

C’est en voyant passer des actus là-dessus à la rentrée que j’en entendu parler de cette histoire de nouveau site Wizarding Worlds, la première fois. J’aurais imaginé que des fans hard (manti)core en auraient su davantage.

C’était le 1er septembre. Un article qui en parlait :

Hello à tous

c’est la Gazette du Sorcier qui relaye l’information : l’ancien site de JK Rowling sur Harry Potter (avant Pottermore et Wizarding Worlds) est revenu !

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… :smiley:

Pour tous ceux qui sont curieux de voir cette créativité d’antan gigoter comme des photos sorcières dans un cadre, voici le lien pour retrouver cette interface très spéciale (où on peut cliquer partout).

:computer_mouse: https://www.therowlinglibrary.com/jkrowling.com/fr/

1 « J'aime »

Je viens d’aller y faire un tour, effectivement je ne le connaissais pas mais je me suis bien amusée à cliquer partout :joy:

1 « J'aime »