Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Oh, d’accord ! Merci pour l’explication. Ça serait un ajout intéressant en effet. Force à lui alors !

6 « J'aime »

Bonjour, j’ai oublié de dire, mais pouvez-vous ajouter Dottore de Genshin Impact, s’il vous plaît ?

4 « J'aime »

C’est fait.
Décidemment, les Docteurs sont à la fête. :yum:

4 « J'aime »

Ah bon, les docteurs sont à la fête ?
PNJ_Dottore

5 « J'aime »

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je voudrais publier une fanfiction de « Luz a Osville » ( titre original : the owl house ) mais le fandom n’existe pas encore dans la catégorie anime/manga. Ce dessin animé est génial et une excellente représentation en personages LGBT. Pourriez-vous créé ce fandom s’il vous plaît.
Je vous remercie par avance, bien cordialement

7 « J'aime »

Salut Tguy !
On a hâte de découvrir ta fanfiction :smiley: Mais ça serait super cool que tu puisse te présenter avant :wink: Tu as le tuto ici, si jamais !

6 « J'aime »

Bonjour tguy,

Le fandom Luz à Osville a été créé mais dans Série TV (car dans les mangas on ne met… que des mangas et animés japonais).

Bonne fanfiction

5 « J'aime »

Je vous remercie de l’avoir ajouté et désolé pour ma petite erreur :sweat_smile: . Et je me présenterai ce week-end. J’ai également changé mon nom, c’est plus tguy c’est PlanetAlpha
Bonne journée

10 « J'aime »

Bonjour bonjour les modos ^^

Est-il possible d’ajouter le fandom « Ma sorcière bien aimée » ou « Bewichted » comme vous voulez … dans les séries plutôt, hein, le film était pas terrible terrible ^^
(Oui, je sais, je sais, c’est pas très récent … mais moi aussi, je suis vintage ^^)

petit bidouillage tiré de Wiki :wink: (entraînement de pitch :wink: )

Ma sorcière bien-aimée (Bewitched ) est une série télévisée américaine créée par Sol Saks et diffusée de 1964 à 1972.

Samantha est une sorcière. Après avoir vécu pendant plusieurs siècles loin des humains, elle tombe amoureuse et épouse Jean-Pierre Stephens, un « mortel » qui travaille dans une agence de publicité. Lors de leur nuit de noces, elle lui révèle qu’elle est une sorcière. Samantha n’a qu’à bouger le bout de son nez pour lancer un sortilège.
Bouleversé, Jean-Pierre refuse catégoriquement la pratique de la magie chez lui et Samantha lui promet de ne plus utiliser ses pouvoirs et de vivre comme une humaine.
Mais voilà qu’Endora, la mère de Samantha, elle aussi, éminente sorcière, n’a pas du tout la même façon de voir les choses : pour elle, ce simple mortel traite sa fille comme la bonne à tout faire. Endora s’acharne alors à vouloir montrer à sa fille l’erreur qu’elle a faite en épousant cet être «inférieur » et se lance dans diverses manigances pour ensorceler Jean-Pierre.
Malgré sa promesse, Samantha est donc parfois obligée de recourir à la magie pour sortir son mari des catastrophes créées par la magie.

9 « J'aime »

Le fandom a été créé, juste ici.

Samantha et sa mère.

Pour info le fandom est récemment un poil sorti des limbes, grâce aux quelques références dans WandaVision (mini-série Marvel).

11 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiii :wink:

6 « J'aime »

Et lui ? :face_in_clouds:

Il y a pas un lien entre les séries ?

6 « J'aime »

C’est extrait de quelle serie, ça ?

5 « J'aime »

Sabrina, l’apprentie Sorcière (ils ont fait un reboot d’ailleurs )

9 « J'aime »

Ahhh ! Merci @ensorceleurisee :wink: ! Je ne me souvenais pas du tout de ce chat … j’ai dû regarder quelques épisodes seulement quand j’étais pre ado. J’avais pas trop accroché…

C’est vrai qu’il y a des points communs… une sorcière chez les humains, qui cache ses pouvoirs, une famille qui pratique la magie et qui désapprouve le choix de la protagoniste…(on retrouve un peu les mêmes leviers dans Charmed d’ailleurs, avec des problématiques triplées et plus romantico-dramatiques cela dit)

Mais sinon, c’est tout. Il n’y a pas de lien particulier à ce que j’ai vu (recherche wiki) Ce ne sont pas les mêmes personnages en tous cas.
Quand à la source d’inspiration… héhéhé ça… :hugs: aucune idée

6 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de créer le fandom « Terres de Légendes » : il s’agit d’un univers de jeu de rôle assez ancien, dérivé des « Livres dont vous êtes le Héros. » C’est de sword and sorcery dans tout ce qu’elle a de plus typique et old school.

Son lore relativement peu développé et existe surtout pour les campagnes pré■■■çues et à titre indicatif pour offrir aux joueurs quelques bases sur lesquelles s’appuyer, tout en les laissant libre d’appliquer les règles dans un univers de leur conception.
Mais il s’agit dans l’ensemble d’un monde médiéval assez similaire au notre (la religion chrétienne est par exemple plusieurs fois directement cité) , peuplés de trolls, de gorgones, de dragons dans lequel évoluent vaillants chevaliers, puissants barbares, assassins roublards et autres puissants élémentalistes.

J’aime bien cette série de jeu de rôle pour ses règles simples, sans prise de tête et pour la liberté qu’il offre.
J’ai commencé à écrire dessus, le premier chapitre n’attend plus que la création du fandom pour être publié. :grin:

5 « J'aime »

Voilà, c’est fait !

Tu le trouveras juste ici.

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai complètement zappé de demander ça hier alors que j’avais presque fini :smiling_face_with_tear: mais serait-il possible d’ajouter les personnages « Professeur Platane » et « Lysandre » au fandom Pokémon (le jeu, pas l’anime, j’ignore si ce sont des catégories séparées ou pas donc je précise ocazoù.) C’est pour poster mon défi*, merciii :man_bowing:

*je comptais le poster aujourd’hui mais vu que je buggue totalement sur le résumé il est possible que ce soit demain finalement oop

6 « J'aime »

Rah zut, maintenant je vais devoir être irréprochable IRP :joy: (oui, il publie les aventures de mon personnage et non, c’est pas glorieux par moments xD)

5 « J'aime »

Samifer
Ils sont ajoutés ! (dans la version jeux vidéo)

5 « J'aime »