Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Non, c’est parfait. De nos jours on connait plus son surnom que son véritable nom.

Merci :smile:

6 « J'aime »

Bonjour, Je souhaiterais si possible la création d’une catégorie « DYSTOPIE MARVEL » dans la rubrique BD/COMICS. Je souhaite publier une ongoing qui impactera la totalité de l’univers Marvel et ne traitera pas d’une équipe ou d’une autre particulièrement… Merci à vous !

6 « J'aime »

Hello

J’ai renommé la catégorie existante dans BD/Comics en Marvel Avengers.

Lorsque tu vas la publier, tu pourras choisir l’étiquette « Univers parallèle » ou « Déviation » (s’il y a un tronc commun mais qui part dans une autre direction ensuite).
Dans ton résumé général de fic, après le pitch, tu pourras aussi souligner que c’est dystopique, prévenir que c’est pour plus de 18 ans et toute info utile.

7 « J'aime »

Bonjours, j’adorerais avoir lockwood and co. Comme sujet pour écrire une fanfiction! Merci! :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Bonjour,
le fandom Lockwood and Co. a été créé !
Bonne fic

Pour répondre à l’inquiétude de @Fahliilyol

je viens de trouver ça, je pense que c’est ok pour l’auteur :

Et j’ai créé le fandom dans Série TV.

6 « J'aime »

Ah je parlais pas nécessairement de celui-ci :joy: mais c’est gentil de me rassurer, merci ^^

6 « J'aime »

Voici une requête pour nos dévoués admins :
Serait-il possible d’ajouter s’il-vous-plaît le Fandom : Stardew Valley dans la catégorie Jeux Vidéos ? :pray:t2:

Merci Beaucoup ! :hugs:

7 « J'aime »

@manuemarie tu essaies de le faire ? :stuck_out_tongue: On t’aidera sinon

6 « J'aime »

J’étais sur le coup, Oldie !

Coucou @theforestspirit !
Figure-toi que tu es ma première cliente pour la création de fandoms, eh eh ! Je suis très heureuse que ce soit toi.

Stardew Valley a donc bien été créé, il te suffit de suivre le lien pour voir la catégorie !
Le résumé est tiré de Wikipédia (d’autant plus que je connais pas du tout l’univers), n’hésite pas si tu souhaites que des informations soient apportées ou autre.

Bonne(s) fanfiction(s) !

9 « J'aime »

Merci Marie (et félicitation !) ! Vous êtes géniales les filles :people_hugging: mercii

9 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de créer le fandom Foxhole , sur lequel porte le défi de Pâque que je compte publier sous peu ?

Il s’agit d’un MMO se situant le contexte d’une guerre fictive évoquant la Première/Seconde Guerre Mondiale, dans lequel on incarne simplement un soldat quelconque se battant pour l’une des deux factions rivales. Chaque guerre se déroule en temps réel et peuvent donc durer plusieurs semaines, jusqu’à la victoire de l’un des camps. Et l’attrait principal du jeu réside dans le fait que le gameplay ne se résume pas simplement aux combats, bien au contraire : chaque balle, chaque tank, chaque obus, chaque fusil, chaque tranchée a été fabriqué par des joueurs. Il a fallut récolter des ressources, les amener à des raffineries, puis des usine, puis des entrepôts avant de les convoyer jusqu’au front et les disperser dans les bases avancées où les soldats peuvent s’équiper, se battre et bien souvent, gâcher tout les efforts de ces mains anonymes en mourant bêtement l’arme à la main. De même, les camions, les rails et les trains sont eux aussi fabriqués et gérer par les joueurs : il faut livrer de l’essence, du charbon, gérer les réseaux électriques, déplacer un conteneur d´un cargo vers un camion. Pour faire fonctionner un simple canon, il faut un tireur, un deuxième servant qui aide à pointer, un observateur avancé qui donne l’azimut et corrige les erreurs de tir, un chargeur et un livreur qui apporte à se dernier les obus depuis les entrepôts. Et il faut parfois plus encore de logistique pour que le canon tire sans discontinuer, mais il suffit de se faire spawnkill en boucle autour d’une base prise pour cible pour comprendre l’efficacité de temps d’efforts.Si bien que la victoire ne repose bien souvent pas sur les joueurs au contact avec l’ennemi, mais sur toute la logistique qui les permets d’opérer, en livrant un meilleur équipement que ceux d’en en face et des matériaux de constructions en abondance : il arrive par exemple bien souvent qu’il faille charger sans fusil, sans munition et espérer en trouver un par terre. Et rien n’est pire que d’être constamment asphyxier de gaz lors d’une pénurie de masques. Ou de voir débouler des tanks au détour du no man’s land sans aucune arme antichar.
Foxhole maximise donc l’entraide et le sens de la communauté. Il y a d’ailleurs un chat vocal environnemental qui permet d’entendre et de parler directement à quiconque se trouve à proximité. Il n’est donc pas rare de se lier d’amitié sous les bombes avec avec un compagnon d’arme à couvert dans la même tranchée et de se prendre au RP dans le feu de l’action. Et il y donc des expériences de jeu très ´variés : on peut se retrouver enterré dans une tranchée sous la mitraille, puis pilote de char, puis s’infiltrer derrière les lignes ennemis avec un petit hors-board pour saboter leur logistique, ou se relaxer en conduisant un camion de dépôt en dépôt avec un peu de musique dans les oreilles.

Au niveau du lore, qui est assez discret ( il est développé par quelques lettres, quelques détails le nom des lieux et la description du matériel), Foxhole oppose les Wardens, un vieil empire qui jadis au fait de sa gloire, contrôlait l’ensemble du continent qui sert de cadre à la guerre et les Colonials, une jeune nation plus libertaire qui s’est implanté au sud.
image

Les Wardens ( à gauche ) ne sont rappellent clairement les Poilus de la Première Guerre Mondiale. Quant aux Colonials ( à droite), leur look comme les véhicules sont plutôt inspirés de l’armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale. Chaque faction a son propre style et ses propres technologies, des armes uniques. Et même si le lore est assez pauvre en tant que tel, se sont les joueurs qui passent leur temps à le façonner au fil des guerres et des coups d’éclat. la communauté et très investie aime bien s’amuser avec le coté RP.

6 « J'aime »

Hello @Elias_of_Keliwich ! Sache que tu peux désormais publier ton défi dans le terrier de renard ! :wink:
(j’ai fait ce que j’ai pu pour le résumé, tu ne m’as pas facilité la tâche ! :laughing:)

6 « J'aime »

Merci, c’est super ! :blush:

Si tu veux, tu peux mettre le résumé suivant :

Foxhole est un MMO prenant place dans un monde fictif persistant inspiré de la première moitié du XXème siècle. Les joueurs incarnent de simples soldats qui s’affrontent lors d’une guerre totale et perpétuelle, opposant le vieil Empire Warden à la jeune Légion Coloniale. Dans ce jeu immersif où chaque niveau de production, de logistique, de construction, de renseignement et de combat est opéré par les joueurs, il leur faut faire preuve de coopération et verser leur sang comme leur sueur au nom de la victoire finale.

Le nom du jeu fait référence aux petits abris individuels, que chaque soldat peut facilement construire pour se mettre à couvert. :grin:

5 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais, si possible, faire rajouter L’Héritage de Poudlard dans Jeux Vidéos :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour Catherine,

Le fandom est dorénavant disponible sur le site, ici.
bonne fanfiction !

6 « J'aime »

Bonjour, ce serait pour mettre plusieurs noms de kaijus et quelques humains dans la catégorie Monsterverse, pour la suite de mon histoire dont la première partie se termine bientôt.
Kong, Rodan, Mothra, Ghidorah, Gigan, Monster X, Megaguirus, Biollante, Destoroyah, Spacegodzilla, Shin Godzilla, Scylla, Femuto, Hokmuto, Muto Prime, Dagon, Majira, Godzilla Jr, Godzuki, Minilla, Ebirah, Madison Russel, Marc Russel et Ilene Chen.
Merci.

6 « J'aime »

voilà madame,
c’est fait !

6 « J'aime »

Merci, mais je suis un homme.
Vous vous êtes trompé pour Gigan, vous avez mis Giga par erreur.

4 « J'aime »

Monsieur ( :sweat_smile: oups)
c’est corrigé !
(merci d’avoir vérifié, l’outil de saisie des personnages n’est pas encore hyper facile).

6 « J'aime »

Salut la team :vulcan_salute:
J’espère que ça roule :grin:
A ma grande surprise je n’ai trouvé aucune trace des Simpson dans les fandoms série TV ou animé :person_shrugging:

Je me suis lancé, pour le défi du moment, dans l’écriture d’un petit quelque chose de jaune, pourriez ajouter le Fandom Simpson, svp? :relaxed:
En dédommagement, voici un donuts virtuel et une boisson fraîche : :doughnut::beer:

Résumé:
Les Simpson met en scène la famille du même nom et la ville de Springfield, stéréotype d’une famille de classe moyenne américaine et satire du mode de vie américain. Les membres de la famille, sont Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, ainsi que Abe, le père d’Homer.

YvKc

Merci d’avance :relaxed:

11 « J'aime »