Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Désolé pour la confusion et merci du link. ^^’

2 « J'aime »

Avis aux amateurs,
Suite à une demande émanant directement du site, le fandom Arsène Lupin a été créé.

4 « J'aime »

Bonjour, puis-je demander à ce que l’œuvre Mystic Messenger soit ajouté dans la catégorie Jeux-Vidéos ? Je vous remercie d’avance. ^^

2 « J'aime »

Bonjour,

le fandom a été créé : Mystic Messenger.

1 « J'aime »

Bonjour

J’aimerais vous demander si vous voulez bien ajouter un fandom sur le manga Akuma no Riddle s’il vous plaît.

Cependant il faudrait que vous sachiez ceci: Akuma no Riddle aussi appelé Riddle Story of Devil est un manga assez sombre qui traite de thèmes dur et qui tourne autour de l’assassinat, parfois des maladies mentales et de la maltraitance. De plus tous les personnages sont féminins donc cela entraîne des relations Lesbiennes

Je vous le dis parce que j’ignore si ca pourrait poser problème ou pas. Voilà c’est tout

1 « J'aime »

On s’en occupe.
Ici.


Le fandom en soi ne pose aucun problème. La régulation se fait de deux manières

  • en appliquant aux chapitres un rating adéquat : interdit aux moins de 16 ans ou si c’est encore plus ‹ ‹ graphique › ›, cru, violent ou subversif, interdit aux moins de 18 ans.

  • en insérant dans le résumé principal de la fanfiction une ligne de mise en garde quant aux problèmes qu’elle peut poser pour des lecteurs à la fois plus jeunes ou refusant de lire sur tel ou tel thème en raison de leur sensibilité.

Les relations homosexuelles, lesbiennes ou pas, ne sont pas un sujet de débat, ce qui l’est c’est plutôt la catégorisation adéquate de ces relations, notamment sexuelles. Au lu de ce que tu dis du fandom, il paraît vraisemblable que tu doives leur appliquer un rating pour adultes (MA).

Je t’invite à consulter les sujets qui reviennent sur ces points avec des exemples (rubrique Débats et idées).

Par ailleurs, si tu souhaites interagir avec les membres de la communauté des fanfiqueurs au delà de cette simple demande, tu es invité à venir te présenter dans la section… Présentations.

4 « J'aime »

D’accord je vois… merci beaucoup =^^=

3 « J'aime »

@harleyawarren c’est par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je tâtonne encore un peu, je le confesse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Harleyawarren,

J’ai ajouté la série télé iZombie.
Il vaut mieux faire une demande simple et directe ici-même, sinon, elle est perdue dans le flot des conversations et n’est pas prise en compte, sauf si la Modération l’a vue passer.

Le fandom Flash était déjà disponible depuis longtemps.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je prévoyais justement de faire la demande aujourd’hui. Quelle réactivité :smiley:

Je vais en profiter du coup pour faire une demande pour l’anime Beautiful Bones - Sakurako’s Investigation, vu que j’ai un OS en préparation :blush:

1 « J'aime »

Hello

c’est prêt aussi. Beautiful bones est là.

3 « J'aime »

Bonjour !
Serait-ce possible d’avoir l’ajout de To the Moon dans la catégorie jeux vidéo ?

Un petit synopsis (certes un peu long) made in Wikipedia :

Résumé

Les docteurs Eva Rosalene et Neil Watts, qui travaillent pour la société Sigmund Corp., ont un travail très particulier : ils sont chargés de s’introduire dans l’esprit de leur patient pour réaliser leur rêve. En remontant progressivement leurs souvenirs, ils découvrent petit à petit la vie de leur patient et la raison pour laquelle il a émis ce souhait. Après être entrés dans leur enfance, les docteurs peuvent alors injecter le souhait du patient qui le motivera ainsi toute sa vie afin de le pousser à réaliser son rêve, artificiellement. Étant donné la nature lourde de l’opération, qui peut entraîner de graves lésions au cerveau dues au conflit de souvenirs entre les vrais et les artificiels, elle n’est effectuée que sur les patients sur leur lit de mort, à qui il ne reste que très peu de temps à vivre, et qui n’ont jamais pu réaliser leur rêve.

To the Moon raconte la vie de Johnny, qui rêve d’aller sur la Lune. Cependant, il ne sait lui-même pas pourquoi il veut y aller. Au fur et à mesure que les docteurs s’enfoncent dans les souvenirs de la vie mouvementée de Johnny, ils découvrent ses secrets, comme sa mystérieuse et défunte femme River, ainsi que la raison pour laquelle il veut réellement aller sur la Lune.

Merci d’avance ! :blush:

2 « J'aime »

Et voilà,
To the moon dans les Jeux vidéos.
bonne fanfiction

2 « J'aime »

Bonjour ! J’ai remarqué que la série de jeux vidéo NiGHTS (SEGA) ne se trouve pas dans la catégorie jeux vidéos…
Cette licence est presque inconnue en France et je comptais écrire une fanfiction de ce jeu, peut-être pour faire découvrir cet Univers incroyable !

Serait-il possible d’ajouter « NiGHTS Into Dreams » et « NiGHTS : Journey of Dreams » dans la catégorie Jeux vidéos ?

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour !
C’est prêt !

image

bonne fanfic.

2 « J'aime »

Bonjour, serait-il envisageable de créer un fandom GDCP (Gardiens Des Cités Perdes) afin de pouvoir écrire ?
Merci d’avance, et pour votre travail sur ce site.

3 « J'aime »

Bonjour,

c’est envisageable et c’est fait. J’ai même ajouté un « u » à Perdues.
(merci d’avoir dé-siglé car j’aurais pu mettre longtemps à savoir ce que c’était…)

1 « J'aime »

Bonjouuuur,

Je viens gentiment quémander l’ajout du fandom Fallen London, un jeu narratif à la deuxième personne.

1 « J'aime »

Bonyour,

Lé fandom Fallen London a été créé. Vous lé trouvérez ici. Aïe aïe, por trouver ouné vague esplicasthion de quoi ça parlé.

3 « J'aime »