Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Hello,

Candy. Ah les belles heures de Récré A2 !
Et ce twist à propos du Prince des Collines… :smiley:

Bonne fic.

3 « J'aime »

Candy!!! Je me réjouis de voir que ce fandom est créé.
Je n’ai jamais regardé le dessin animé ni lu le manga, mais un jour que je flânais à la bibliothèque, mes yeux se sont posés par hasard sur le livre et en une semaine j’avais terminé les deux tomes !
C’est vraiment génial de vouloir écrire des fanfictions dessus. Tu peux compter sur moi pour être parmi tes premiers lecteurs !

2 « J'aime »

Bonjour !
Serait-ce possible d’ajouter dans la catégorie Jeux vidéo le fandom Animal Crossing ? :slight_smile:

Animal Crossing est une série de jeu de simulation de vie, dans laquelle le joueur emménage dans une ville (ou sur une île, selon l’opus) peuplée d’animaux anthropomorphes. Le jeu, en temps réel (date et heure), consiste à simplement faire évoluer notre personnage dans ce petit univers : se faire de l’argent en vendant fruits et coquillages, rembourser le prêt de notre maison et la meubler, décorer notre ville/île, se lier d’amitié avec nos sympathiques voisins qu’ils soient chats, kangourous ou éléphants, ou encore attraper insectes et poissons afin de les faire exposer dans le musée.

Voilà un petit pitch fait maison, mais il est dur de résumer un des emblèmes du jeu de type bac à sable… x)

Enfin bon, merci d’avance ! :smiley:

4 « J'aime »

Et voilà,
les petits animaux sont là.
Bonne fanfic !




L’imagination est un pouvoir sans limite. :smiley:

Parfois, je rêve qu’on me demande de créer le fandom… Pong.
Je suis sûre qu’il y a moyen de faire un truc avec.

L’opposition rageuse de bâton de droite et bâton de gauche, que cache-t-elle ? Une simple rivalité sportive comme on tend à nous le faire croire ? A d’autres ! Les fins analystes affirment que la petite boule carrée n’est autre que leur enfant balloté par le divorce et qu’ils se renvoient, obnubilés par leur rivalité égotique, le désir de « marquer des points » et de « gagner la partie ». :rofl:

5 « J'aime »

C’est, au final, plutôt facile d’écrire sur ce petit jeu. Hormis le self-insert qui découle de la création de l’avatar du joueur, chaque animal que l’on côtoie a sa petite personnalité, ses goûts, donc il y a, à mon sens, suffisamment de matière pour écrire de bons trucs dessus ! :wink:

Enfin bon, merci beaucoup ! Et si ça peut te faire plaisir, j’essaierai d’écrire quelque chose sur Pong… Un jour ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci de créer la catégorie « Gwendoline par John Willie ». Je l’aurais vu comme une sous-catégorie de « demoiselles en détresse » mais j’ignore si c’est possible.

2 « J'aime »

Hello,

Le fandom « Les aventures de Gwendoline » a été créé dans la catégorie BD.
Internet étant incapable de produire le moindre pitch, eh bien… il n’y en a pas.

Il est maintenant possible de la ranger !

Bonne fic !

2 « J'aime »

Merci. Est-ce à moi de proposer un pitch. Y-a-t-il des règles à respecter

3 « J'aime »

D’ordinaire, nous nous en occupons en fouillant Wikipedia ou d’autres sites bien serviables à même de fournir quelque chose à ce niveau.
Mais là, ils ont tous choisi de ne rien en dire (ce qui est suspicieux)…

Si tu en as un, cela donnerait une idée.
Dans ton début de fic, tu signales que c’est une Continuation, avec quelques éléments d’intrigue… mais à part ceux qui auraient déjà lu ces BD, ce n’est pas très éclairant.

J’ai fait ce que j’ai pu. :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici un lien vers wikipedia " https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Gwendoline"
« Sweet Gwendoline » est le titre original.

Et un lien vers la critique d’un album qui donne une idée du contenu

Gwendoline est une naïve jeune femme régulièrement enlevée, ligotée et bâillonnée puis sauvée par son amie U69. Les récits eux-mêmes ont un caractère naïf. Les raisons de ses ravisseurs sont souvent de la contraindre au mariage pour des raisons diverses (héritage, prendre la place de son sosie), de lui apprendre à se libérer (elle échoue lamentablement) ou de se tenir comme une lady (grâce à toutes sortes de contraintes). Mon récit utilise ces éléments en se contentant de changer le camp de certains personnages et en sortant U69 du jeu.

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter le fandom Sang et Honneur ? C’est un jdr papier (style Donjons et Dragons), donc j’imagine que ça irait dans la catégorie « Livres » mais je ne suis pas certaine. En tout cas, voici le pitch :

Sang et Honneur est un jeu de rôle du créateur John Wick, qui se situe dans un pseudo-Japon féodal. Le joueur incarne un samourai, membre d’un clan, ou bien un ronin. Le jeu se centre sur des intrigues entre les personnages et les PNJ, pris de dilemmes entre l’honneur, l’amour, le devoir et l’honnêteté.

4 « J'aime »

Bon bah, voilà.
J’ai mis Sang et honneur dans la catégorie Livres et Nouvelles (on a demandé une catégorie Jeu de Rôle un jour mais… j’imagine que ça casserait la maquette de la home… Donc on a rien pour l’instant)


Je ne sais pas pourquoi, quand j’ai lu « John Wick » je me suis fait une toute autre idée…

5 « J'aime »

Bonjour à vous,
Je suis nouvelle sur fanfiction.fr et je voulais savoir s’il était possible d’ajouter une catégorie. Etant nouvelle, je ne suis pas sûre que ma requête serait acceptée mais bon, je tente la demande. :slight_smile:
Je voudrais savoir si l’on pourrait rajouté dans la catégorie jeu vidéo la fandom « Obey me! - Shall we date. ». J’écris une fanfiction actuellement sur ce thème. C’est un jeu de romance-simulateur créée par [NTT Solmare Corp.]. Il est sans doute encore méconnu, mais le jeu est souvent mis à jour et les évents sont top. Et puis l’histoire quoi … Certes il est en anglais pour l’instant mais un anglais assez simple (surtout que je suis pas doué en anglais à la base et je comprend assez facilement).
Merci en tout cas d’étudier ma demande et je vous remercie d’avance.

Asteria.

PS : Si l’on ne sait pas créée ce fandom, éventuellement me dire où poster ma fanfiction dans le doute …

2 « J'aime »

Je n’ai encore jamais vu de refus de création de fandom. Tu vas publier en anglais du coup ?

1 « J'aime »

y’a des baleines dans ce jeu de romance-simulateur ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon ça y est j’ai atteint mon quota de taquineries du jour, c’est fini ! :innocent:

3 « J'aime »

Non; je publierais en Français, je suis pas assez douée en anglais que pour l’écrire. Mais le lire c’est autre chose et c’est bizarre je sais. Cela dit, je suis sans doute très bizarre et surtout folle moi même xD

2 « J'aime »

Des baleines non, mais des chats, des tigres oui xD Même une girafe xD sors
Enfin, je me comprend xD C’est surtout des démons quoi xD Et tracasse j’aime les taquineries. sors très loin

:joy:

1 « J'aime »

Bah non je comprends. Comprendre une autre langue est toujours plus facile que de l’exprimer :wink:

2 « J'aime »

Bon bah voilà,
c’est créé. J’ai fait avec les infos que j’avais. C’est sobre. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Serait-il possible d’ajouter King Arthur 2004 dans les films ?

Merci d’avance

2 « J'aime »