Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour onethingjustidols

Quels sont les fandoms que tu souhaites ajouter et à quel média appartiennent-ils ?

Si tu prends un peu de temps pour examiner le site tu verras que l’on peut publier dans des fandoms appartenant aux catégories suivantes :

  • Mangas et animés (japonais)
  • Bandes dessinées et comics (franco belge, americain et autres)
  • Livres et nouvelles
  • Films cinema et d’animation 3D
  • Jeux video (pc, console et web en ligne)
  • Séries TV, dessins animés (Netflix assimilé à une chaine de télé payante comme Canal +)

Sont interdites sur le site et n’ont donc pas de catégorie où les ranger :

  • Emissions et chaines youtube
  • web-séries indépendantes
  • Fictions portant sur des personnes réelles (acteurs, chanteurs, animateurs, célébrités et people divers)

En espérant avoir pu te renseigner.

Bonjour bonjour !

Après avoir galéré sur mon défi actuel sur un fandom qui existait et que j’ai changé par manque d’inspiration…

Eh bien je me rends compte qu’il n’existe même pas ! :joy:

Donc s’il vous plaît, serait-il possible d’ajouter le film Mulan de Disney afin que je puisses publier au moment venu mon défi ?

D’avance merci =)

Hello Saiyuki

Mulan est créé (très bon choix) dans les Films, il est logé entre Men in Black et Nightmare on Elm Street.

J’ai hâte de lire cette fic.

1 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup ^^

J’espère que ça te plaira :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour.
J’aimerais demander l’ajout du fandom “Monsterverse” (l’univers étendue de Godzilla et King Kong) dans la catégorie “Films”. Ecrivant des fanfictions crossovers incluant cet univers, je souhaiterais pouvoir les identifier en tant que tel.

Merci d’avance. :slight_smile:

Bonjour darklordi

après consultations et conciliabules, j’ai créé un fandom “MonsterVerse” dans la catégorie Films (j’ai mis une majuscule mais je peux l’enlever, c’est juste que je comprends mieux ce que le mot veut dire avec…).

Sinon je pouvais anticiper la sortie de Godzilla vs King-Kong… Je ne suis pas sûre que quiconque ait déjà cherché à écrire dans ces fandoms mais au moins, ça sera rassemblé dans un même coin, ainsi.

bonne fic

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:
Et non, pas besoin d’enlever la majuscule, c’est très bien comme ça.

Bonjour.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’aimerai qu’on ajoute For Honor dans la catégorie jeux-vidéo. Même si il s’y prête assez mal mais j’ai plusieurs idées. Alors si cela ne pose aucun problème j’en serai très ravie sinon j’irai pleurer dans un coin. Mais ça c’est une autre histoire.
Merci d’avance !

Bonjour Mirate158

Il n’y a pas de problème, j’ai effacé un fandom commençant par F et qui était vide. :smirk:
Le fandom For Honor est désormais créé dans Jeux Vidéo.

Bonne fic !

J’aimerais demander humblement l’ajout du fandom “The legend of zelda Breath of the wild” dans la catégorie “Jeux Vidéos”. Ce jeu est sorti en 2017 sur Switch, et je n’ai pas trouver cette catégorie. Je compte en faire une fanfiction bientôt, mais hélas, ce fandom n’existe pas encore. Je vous demande alors de créé ce fandom.
Merci beaucoup d’avance,linksword2017

1 « J'aime »

Bonjour linksword2017

Est-ce que ça ne t’irait pas de la publier dans The legend of Zelda tout court qui existe et rassemble déjà 26 fanfics ?

ah ben j’ai pas du le voir alors
merci

Hello
Pour info, suite à une demande reçue par MP, j’ai créé le fandom One Punch Man dans la catégorie Animés / Mangas.

Bonjour,
J’aimerais vous demander si vous pouviez ajouter les fandom “Red Dead Redemption” et “Heroes Of The Storm” dans la catégorie Jeux Vidéos.
Merci d’avance :grinning:

Bonjour lavellan

Heroes of the Storm et Red Dead Redemption viennent d’être ajoutés dans la catégorie Jeux Vidéos.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’ajout :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour !
J’aimerais avoir la catégorie “Umbrella Academy” dans série TV.
Merciiiii :slight_smile:

Bonjour YounLife,

Pour interagir sur le forum, tu es cordialement invitée à aller te présenter dans la section dédiée appelée… Présentations.

Le fandom Umbrella Academy a été ajouté dans la section Séries TV.

J’ai remarqué qui n’avait pas Detroit: Become Human dans le fandom jeux vidéos. J’aimerai faire une fiction dessus plus tard, pouvez vous l’ajouter ?
Merci avance :grinning:

Bonjour,

Le fandom Detroit: Become Human a été créé dans Jeux vidéos.

Bonne fic !

1 « J'aime »