Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Merci beaucoup. :grinning:

Bonjour
j’ai fait quelques recherche et je n’est pas trouver la fandom “Dark Soul” dans la catégorie jeux video. est ce que se serait possible de la crée? merci :smile:

bonjour Linksword

le fandom “Dark Souls” a été ajouté dans Jeux vidéos.

merci beaucoup :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour ! Je souhaiterai qu’il y est l’ajout de fandom “PNL” mais le problème c’est qu’il n’y a aucune catégorie “Musique/Groupe/Musicien”.

En espérant que vous pourrez trouvez une solution :slight_smile:

Bonjour deamon
Le site fanfictions .fr suit la loi française et n’accepte pas les fanfictions sur des groupes de musiciens ou chanteurs seulement sur des oeuvres (écrites, dessinées, filmées… et si les auteurs d’origine sont d’accord !).

Il n’y a donc pas de “solution” à ton problème à part peut-être de publier sur un site étranger qui se fiche de la législation française ? :slight_smile:

Bonsoir,
Pour le défi de l’été j’ai pour idée d’écrire sur Millenium le roman de Stieg Larrson, or je ne trouve pas ce Fandom, est-ce possible de l’ajouter (il y a le temps, j’ai pas encore écrit la fanfic)
Merci beaucoup !

C’est créé !

Millénium est dispo dans Livres et nouvelles.

Bonne fic.

1 « J'aime »

Bonjour , serait il possible de rajouter un Fandom "Heidi "?

Oui @nochette mais dans quelle catégorie ?

  • dessin animé japonais des années 90 ?
  • roman de 1880 ?
  • film de 1952 ? film de 2015 ?

J’hesite entre dessin animé des années 90 et filme de 2015 puisque l’histoire est la même.
Le dessin animé est plus connus je pense, mais les noms que j’utilise sont ceux du fimes.

Ah bah, si tu t’es inspirée du film récent et que tu reprends les noms, il vaut mieux partir là-dessus.
Le fandom Heidi a été créé dans la section Films.
bonne fic.

1 « J'aime »

Bonjour !

Serait-il possible d’ajouter le fandom « Yuki Yuna est une héroïne » ? (Yūki Yūna wa yūsha de aru/Yuki Yuna is a Hero) ? Je souhaiterais écrire sur cet univers.

Merci d’avance !

C’est fait ! Section Animés/Mangas.
Le titre est en français.

1 « J'aime »

Bonjour !
Je ne l’ai pas vu dans la section Jeu vidéo, mais est-il possible d’ajouter The Last Of Us à l’occasion ?
Merci d’avance :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, c’est fait !

2 « J'aime »

Bonjour serait il possible d’avoir le fandom de Far Cry 5 dans la section Jeux Vidéo, j’aimerais écrire une fan fiction merci

1 « J'aime »

Bonsoir,
tu peux ajouter la tienne dans le fandom générique Far Cry.

Hello à tous

Petite moisson du jour, les fandoms suivants ont été créés aujourd’hui :

2 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il est possible d’ajouter le fandom “Good Ending”, d’après le manga de Kei Sasuga. J’ai commencé à écrire deux chapitres de fanfiction, deux autres étant en construction, et cela serait donc pour mettre les chapitres en ligne, dans le cas où l’auteure ne s’oppose pas à ce genre d’utilisation.