AlphaBeater, le retour

Salut à tous !

Vous l’aurez compris, ici Alpha. Je suis membre sur ce site depuis 2015 mais étant donné mon manque de régularité et l’apparition du nouveau forum, j’ai jugé bon de me présenter une nouvelle fois.

Je suis étudiant en sciences. À priori, pas un domaine en lien avec la littérature. Pourtant, je m’intéresse plus ou moins à l’écriture depuis le collège. Et ce, à cause de Percy Jackson (la première saga littéraire que j’ai lue en entier).

Fan de jeux vidéos et d’animes/mangas, je me suis rendu compte avec le temps que j’avais envie de créer des fictions moi aussi. Je voulais essayer de transporter au maximum les gens qui me liraient autant que moi-même devant les œuvres que j’ai vues et lues. C’est un pari que je compte bien tenir.

Je n’étais pas sûr de ce que je voulais faire au début, mais j’ai eu le déclic lorsque j’ai terminé Kingdom Hearts 3D. Vu le temps que la suite prenait pour sortir, j’ai décidé d’en créer une moi-même. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de ma première fanfiction toujours en cours : Lights in the Darkness I : The Witch. Cette dernière est déjà présentée ailleurs sur le forum alors je vous invite à y jeter un petit œil.

J’ai été souvent absent ces deux dernières années à cause de mes études (la prépa…), mais j’ai beaucoup plus de temps maintenant pour écrire ou pour le forum. Et j’ai envie de dire, enfin !

Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite présentation de ma personne. J’espère que nous allons bien nous entendre.

Prenez soin de vous !

~ Alpha

10 « J'aime »

Eh bien bienvenue parmi nous ! Ou plutôt bon retour !
C’est là une présentation bien complète et bien écrite :grin:

À part Kingdom Hearts, sur quels fandoms as-tu jeté ton dévolu ? :blush:

Au plaisir de te recroiser, et peut-être même de te lire !

3 « J'aime »

Bon retour parmi nous !:blush:

2 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui a une connaissance poussée de cette saga ! :grin:

Bon retour ici en tout cas !

1 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! J’approuve 100% Percy Jackson ^^ et gg pour avoir survécu à la prépa !

2 « J'aime »

Bon retour à toi Alpha,

ce sont de bonnes nouvelles et j’espère que tu vas trouver des lectures sympas et de l’inspiration pour poursuivre ton projet en cours !

2 « J'aime »

Bon retour à toi !
Sur ce, bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Salut BakApple et merci pour ta réponse !

J’aime des univers assez variés et ce dans plusieurs supports : romans (PJ, Harry Potter, Fablehaven, etc…), films, (HP, MCU,…), Séries (Gotham, Kaamelott,…) et pour ce qui est des animés/mangas, il y en a beaucoup trop.

Mais je ne compte pas écrire dans d’autres fandoms que Kingdom Hearts. Du moins, pour l’instant.

2 « J'aime »

Merci beauuuucoup ! :grin:

Salut OldGirl (je me souviens de vous en plus) !

J’espère aussi trouver l’inspiration et je vous souhaite la même chose en retour !

1 « J'aime »

Percy c’est la vie !

Merci beaucoup, c’était vraiment pas évident :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu cette saga un nombre incalculable de fois, alors je m’y connais un peu oui. Content de voir que je ne suis pas le seul ah ah

1 « J'aime »

Merci beaucoup PrincesseKokaiso :tada:

Bienvenue à toi! J’espère que tu continueras à te plaire sur le site! :smiley:

1 « J'aime »

Bon retour par ici !

1 « J'aime »

Un revenant… Bon retour.

Kenavo.

1 « J'aime »

Salut!
(je ne dis pas souvent salut, je test)

1 « J'aime »

Exactement :sweat_smile:. Merci à vous

Salut ! Content d’avoir été ton cobaye :joy:

je connais, j’y ai été aussi… et j’ai pas réussi à tenir :sweat_smile:

1 « J'aime »