Ami(e)s du soir, Bonsoir ! Moi, c'est Yoshirifi

Quel épisode ?
Moi j’en suis à la saison 7 ( la dernière d’ailleurs) épisode 12 il me semble.

Le Linctavia :heart_eyes::heart_eyes:. Je suis in love de ce ship. Et c’est le seule ship qui me viens pour cette série. :sweat_smile:

Bonne soirée ^^

Bienvenue à toi! Nous ne partageons pas tout à fait les mêmes fandoms, mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne continuation! :wave:

1 « J'aime »

Hey Merci beaucoup :smiley:
A bientôt et bonne soirée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 11 ^^ Ah à ce qu’il paraît il se passe des trucs de ouf selon une de mes potes x)
Je n’ai jamais lu de fic sur ce ship mais à l’occasion :wink:

Bonne soirée à toi :wink: A bientôt !

1 « J'aime »

Hey ! Merci à toi :slight_smile:
Ah tu es plutôt sur quels genres de fandom :slight_smile: ?

Merci en tout cas et à toi aussi !
Bonne soirée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh bah, puisque c’est gentiment demandé, j’ai un fandom de prédilection (peu connu d’ailleurs :cry:), « Redakaï », sur lequel j’écris particulièrement - et que j’adore! Sinon, je suis plutôt sur la MCU, « Thor », « Avengers », et surtout « Death Note » pour les animes. Rarement je lis du Harry Potter, sans écrire dessus. Mais il m’arrive de lire des fanfictions sans connaître le fandom si elles m’intéressent, et si elles sont accessibles.

Merci, et bonne journée!

Je viens de jeter un œil pour voir, parce qu’effectivement je ne connaissais pas ^^ Eh bien Death Note, j’ai bien aimé l’arc avec L, mais c’est vrai que celui d’après j’ai beaucoup moins accroché ^^ Pour les Marvel, j’aime bien les films en général, même si je n’ai jamais lu de fic et que je suis loin d’être incollable sur l’univers :sweat_smile: D’ailleurs, si tu en as une que tu aimes bien sur l’univers, je serai curieuse de regarder :slight_smile:

Bonne journée à toi et à bientôt !

1 « J'aime »

Eh bien, si tu n’es pas rebuté par l’univers, je publie une fanfiction présentant le présentant, sous le nom de « Aesragen ». :wink:

Je suis du même avis, toute la partie comprenant L est la meilleure. Par la suite, je trouve que l’anime s’essouffle, et part un peu dans tous les sens.

Eh bien, pour rester sur le site, tu peux te rendre sur le profil de @YumeByKira, qui écrit énormément sur ce fandom. Surtout du yaoi, mais pas que, et c’est une auteure que personnellement j’aime beaucoup!

Par la suite, si tu n’es pas effrayé par le yaoi et les longues histoires, tu peux lire, sur fanfiction.net, la traduction de « Bend around the Wind », qui est très bien également, quoique d’un tout autre style!

A une prochaine fois! :wave:

Non, pas du tout des fois c’est comme ça qu’on fait de belles découvertes, donc pourquoi pas :slight_smile:
Oui, c’est exactement ça !
Ça marche merci pour les infos :wink: (Pas de souci ! Yaoi ou non, je prône la diversité et tous les styles :wink: )
Je te souhaite une bonne soirée ! A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »