Bon bah, ça y est, les escrocs du pinceau nous on trouvés !
A force de se faire jeter des gros sites, ils cherchent qui d’autre ils vont pouvoir embêter.
Bille en tête, en France ! Mais oui yolo, on s’etend à l’international ! et on y va. Et on se crée un profil avec des infos dedans… (Sérieux ?).
FFR : one point. 
7 « J'aime »
Oh punaise, j’espère qu’ils vont pas s’acharner comme sur ffnet.
Création de profil et commentaires ?
4 « J'aime »
Je vous imagine bien Tehem et toi, planqués chacun dans des endroits improbables avec chacun dans les mains des fragments à protéger de FFR, et communiquant à voix basse par talkie-walkie : « Zut, profil bot zombie à 10h, je répète : profil bot zombie à 10h, fais attention il vient vers toi ! Et il a tout son matériel de peinture façon Expédition 33 avec lui ! Moi j’essaie de bouger pour un endroit plus sûr avec la partie forum dans mon sac, j’y vais, terminé ! »
Et le profil bot zombie qui se déplace lentement et d’une manière gauche en hurlant : « Ppppppiiiiiinnnnnnnccccccceeeeeeaaaaaauuuuuuuu !!! » à la recherche de fics et d’auteurs à parasiter.
Bon je plaisante, mais en vrai, je compatis à tout le surplus de gestion que ça va entraîner pour vous. Les profils bots, les commentaires fakes, les personnes qui vont croire que c’est vrai et y répondre, celles qui risquent de venir sur le forum pour demander si c’est du lard ou du cochon… Compliqué tout ça. Alors bon courage à toute l’équipe de FFR
!
11 « J'aime »
Coucou @weivern
J’ai utilisé ton site et tes conseils et ça maaaaarche !!!
Merci beaucoup ^^
2 « J'aime »
La rançon de la gloire 
Bon, je vais arrêter de me plaindre (vu que ça ne sert à rien/qu’il faut juste que je me résolve à désactiver mes MP) mais… dernier message en date :

Author ?! I read (titre de la fic française entre parenthèses) and loved it ??!
Là, je dis non. C’est tellement paresseux que c’en est insultant xD
3 « J'aime »
Trop heureuse d’avoir pu t’aider !!!
Et de savoir que mes astuces sont pas toutes foireuses 
Et merci à l’équipe d’essayer de nous protéger contre les spams des faux artistes. Vous êtes top! 
4 « J'aime »