[Arcane] Meilleures ennemies: Saison 1

Titre de la fic : Meilleures ennemies

Type : Univers parallèle (de l’univers parallèle de l’épisode 7 de la saison 2)

Personnages principaux : Tobias Kiramman, Cassandra Kiramman, Caitlyn Kiramman, Jayce Talis, Vi, Powder, Claggor, Mylo, Vander, Ekko

Genres : Aventure, Science fiction

Rating : Premier épisode: T (sinon du T à du MA)

Niveau de connaissance du fandom pour suivre Basique
.
Présentation : Entre une haute ville hautaine et une basse ville brisée. Suivez leur évolution grâce à la rencontre presque tragique de Caitlyn, une Piltie et une bande de Zaunites: Powder, Vi, Ekko, Claggor et Mylo

Note de l’auteur : Cette fanfic est un peu particulière étant donné qu’elle se décline par saison et par nombre de 15 épisodes. Vous vous doutez donc qu’il y en aura minimum une seconde. Le travail étant plus colossale que pour mon autre fanfiction « Mes mémoires ». Il n’y aura pour l’instant qu’un épisode par mois. Le vendredi de chaque première semaine du mois.
Un grand merci à Puppy alias @SkollHati pour m’aider à l’étoffement de cette fiction

Saison 1:
Lien : ÉPISODE 1 - Le commencement

3 « J'aime »

Mais non ! Le père de Caitlyn s’appelle Tobias ? Je savais pas !
Qu’est-ce que c’est que ce manque d’inspiration pour les noms des personnages Riot ?
On a déjà un Tobias dans cet univers et il est cher à mon cœur. Ça va me perturber cette histoire :laughing:

2 « J'aime »

Oui apparemment il s’appelle Tobias, si ça peut te rassurer je le savais pas avant que Puppy me le dise (il connait mieux les noms des persos secondaires de arcane)

1 « J'aime »