Merci pour vos précisions vous deux !
Je n’ai malheureusement pas d’explication à vous apporter. Peut-être est-ce dû au code html ?
À titre d’exemple, il est possible d’utiliser les balises i, b et /br (encerclées de < et >) dans les résumés de fanfictions et chapitres pour y mettre respectivement de l’italique, du gras et sauter des lignes.
Peut-être le site reconnaît-il un début de balise, et tronque la suite puisqu’il n’a pas de fin de balise ?
c’est une idée comme ça, un peu jetée en mode bouteille à la mer
La seule solution que je pourrais vous proposer est d’aller chercher l’emoji () ou le symbole du coeur () plutôt que de le mettre sous la forme « <3 »…
Désolée pour ce désagrément…
6 « J'aime »
C’est pas grave, maintenant qu’on sait … Je n’ai pas les émojis sur le site pour les commentaires. Il y a peut-être un raccourci clavier ?
En tout cas merci de ton aide.
6 « J'aime »
Ah merci pour la tentative d’explication ! Je comprenais pas la logique derrière ce bug, donc je me méfiais et j’évitais tous les symboles spéciaux, mais si c’est bien ça, alors je peux me lâcher sur les caractères autres que <>
3 « J'aime »
Bonjour. J’ai une question : est-il possible de regrouper une série d’OS en une seule fic à chapitres, sans perdre les commentaires ?
7 « J'aime »
Non madame !
(ça me fait plaisir que tu poses la question car je suis justement en train de constituer une FAQ sur les trucs qui sont tout le temps demandés dans cette branche).
Pendant que j’y suis, scinder (et sans perdre les coms) n’est pas possible non plus.
Il faut être prévoyant.
6 « J'aime »
Merci madame ! Je serai prévoyante la prochaine fois
Et je reconnais bien là ton professionnalisme, avec cette FAQ
6 « J'aime »
Non, mais ça pourrait faire l’objet d’une suggestion
7 « J'aime »
Je n’y connais rien en gestion de site internet, mais j’imagine que ça ne doit pas être simple
En tout cas je prévoirai la prochaine fois …
6 « J'aime »
Oui ! Alt+3 ça fait un joli
Je viens de tester sur un commentaire en attente, et il est passé.
8 « J'aime »
La suggestion de rassemblement d’OS est postée sur « Suggestions »
Venez nombreux.
Profitez-en pour appuyer sur tous les petits chiffres des améliorations qui vous intéressent…
8 « J'aime »
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)
Une nouvelle branche est ouverte !