Archonate_Seorwen : Présentation sur le tard!

Je t’envoie tout mon soutien et toute ma compassion (ainsi qu’à ton p’tit bonhomme !). C’est loin d’être évident tous les jours, mais on peut tirer du positif de l’autisme, bien heureusement.
Il faut savoir se ménager et il faut aussi savoir se faire violence :wink: Pas toujours facile de tenir cet équilibre :slight_smile:

5 « J'aime »

Je pars du postulat qu’on ne peut pas trop en vouloir aux gens de réagir de telle ou telle façon s’ils n’ont pas toutes les cartes en main :slight_smile: Même si parfois je me dis qu’ils peuvent au moins faire l’effort de se dire qu’une situation spécifique peut avoir tout un tas d’explications, et que celle qu’on imagine n’est peut-être pas la bonne :slight_smile: En tout cas, perso, je m’efforce à ne pas condamner tant que je n’ai pas toutes les infos. Ca doit être une déformation professionnelle :sweat_smile:

Je pense aussi qu’il était tombé sur des personnalités particulièrement chouettes :grin: ! Je n’ai pas vécu des lustres outre-Manche, mais, pour ce que j’en ai vu, les britanniques ont tendance à être bien plus ouverts que les latins sur toutes ces questions. Après, j’ai surtout fait l’Ecosse. Les Ecossais sont adorables ! Et ils adorent les Français. On était plutôt bien reçus :slight_smile:

Haha, aujourd’hui, j’ai une bien meilleure connaissance de la période de KOTOR que celle des films :rofl: J’ai jamais pu prendre Luke au sérieux, de toute façon :sweat_smile:

5 « J'aime »

Merci encore ! :slight_smile:

Il faut aussi savoir que la partie sur laquelle je suis en ce moment n’est pas celle qui me transporte le plus ! Et je ne suis pas très habituée aux scènes « d’action ». Je préfère écrire les dialogues, développer les personnages, etc.

Mais bon, je ne peux pas écrire les aventures de KOTOR qu’avec du récit psychologique :laughing:

In addition, mon perso préféré n’est pas encore là :sob: Enfin, on l’a déjà vu, mais il intervient directement plus tard :cry:. J’ai hâte.

5 « J'aime »

Je compatis, le récit psychologique c’est aussi ma spécialité. Ça et en effet, les dialogues. Difficile de faire avancer son histoire autrement que par ces 2 procédés quand on n’est pas à l’aise avec les scènes d’action.

Mais l’attente qui fait saliver est bonne aussi ! Elle maintient l’enthousiasme et garantit qu’on aura la force d’aller jusqu’au chapitre où l’on met enfin en scène son chouchou, et là le plaisir n’en est que plus décuplé. :relaxed:

On se fait des amis pour toujours si on leur parle de l’Auld Alliance. :smiley:

3 « J'aime »

Il me semble aussi. :sweat_smile: Après, de ce que j’ai compris, peu importe la nationalité, la barrière de la langue et les divergences culturelles font que l’on pardonne plus facilement aux étrangers, quand quelque chose parait bizarre, les gens se disent « Oh bah c’est sans doute culturel ».

Roooh. :sweat_smile: (Mais je comprends ce que tu veux dire. :rofl:)

1 « J'aime »