Bien le bonjour par ici (Masterkey)

Voila, petite présentation pour ma part.
On va rester un tant soit peu dans l’anonymat donc je m’appelle MasterKey.
32 ans, j’écris depuis que j’en ai peut-être 13 ou 14…
Je m’inscris ici afin de prendre la température sur une fanfic que j’aimerais peut-être publier plus officiellement plus tard, à voir.

Pas grand chose d’autre à dire ma foi ! Je ne lis pas tant que ça en réalité, je consacre beaucoup d’énergie sur l’écriture avec le peu de temps libre que je trouve. ( C’est ça d’être papa :o )

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum, masterkey

Je ne connais pas ton fandom mais je te souhaite bon courage pour ton projet.
J’ai cru voir qu’il y avait des fans de ce jeu par ici. Peut-être pourront-ils t’en dire plus ?

Amuse-toi bien.

Merci bien :slight_smile:
Alors pour info d’ailleurs, j’ai l’impression que le site n’est plus accessible pour l’instant chez moi ? bizarre.
Ensuite, parler de fandom… ma foi j’ai voulu faire en sorte que même quelqu’un qui ne connait pas World of Warcraft s’y retrouve si l’heroic fantasy lui plait. C’est aussi pour ça que dans mes versions pour liseuse et autre j’ai une carte afin de placer géographiquement les régions.

De toute façon tout est expliqué et décrit dans l’histoire :slight_smile:

Hello
Tu as sans doute fait des accès “frénétiques” et très fréquents au site (vu le nombre de chapitres publiés qui tournent au carrousel) et le cache n’en peut plus.
Ferme et rouvre ton navigateur (voire nettoie son cache) et tu verras que ça devrait aller mieux car je suis actuellement sur une de tes pages ouvertes et j’ai accès… :slight_smile:

yes, j’ai viré les cookies et c’est reparti. Bon bah c’est pas demain que je publie un volume complet hein :slight_smile:
C’est un peu le soucis que j’ai avec le site au final… J’ai genre 5 ou 6 chapitres en général dans mes volumes. Mais entre 4 et 6 sous-chapitres par chapitre.
A moins de revoir la segmentation rien que pour le site, ça fait beaucoup de “chapitre” à poster sur le site.
Qui plus est, mes paragraphes qui font normalement 5 à 6 lignes facile sur du format A4 n’en font que très peu sur le site ( j’ai un écran en QHD ( 2560x1440 )). ça fait des paragraphes de deux lignes ^^’

Mhh
Si je puis me permettre, il faut que tu aies plus conscience que les règles de ce qui est confortable sur écran ne sont pas celle du papier. :smiley:
Et que même sur papier, personne ne lit aucun roman sur un format A4 dont la “colonne est trop grande”. Bascule en A5 déjà (avec des petites marges), cela fait plus “livre de poche”. Et tu réaliseras que tes paragraphes seraient longs s’ils étaient imprimés comme cela au final.

Le A4 c’est juste le format des rapports de stage :stuck_out_tongue:

Héhé :slight_smile:
Alors peut-être ! j’ai jamais vraiment testé une impression pour un format livre de poche en effet !
Par contre, je viens de recheck et sur un format .mobi pour liseuse kindle ou autre, ça rend plutôt très bien. J’imagine que cela dépend aussi de la taille de police et tout le tralala.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :smiley:

Bienvenue à toi ! :smile:

Je connais pas World of Warcraft mais j’adore la fantasy car j’en lis pas mal. ^^ Qui plus est, je suis une gameuse et actuellement avec un ami (quand on a un moment, on avance doucement) on joue à Divinity 2. Donc j’avoue que je peux me permettre d’avoir un petit oeil critique sur cet univers. Par conséquent, quand j’aurais un moment j’irais faire un tour sur ta fic avec plaisir. :slight_smile:

Bonjour et bienvenue !
Bon courage pour ton rôle de papa écrivain !

Bonjour Masterkey, bienvenue par ici !
Je suis sûr que tu trouveras les “testeurs” dont tu as besoin.

1 « J'aime »