[BioShock] Saga "Beyond"

Un message a été fusionné à un sujet existant : Jeu « BioShock » - Présentation et News

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait un temps fou que je ne suis pas revenu sur ce sujet !!!
Mais me voici ! :musical_note: Toujours là, toujours debout, rassurez vous !!.. :musical_note: (se râcle la gorge) Désolé, je me suis un peu emporté.

Enfin bref, j’ai de bonnes nouvelles pour cette fic !
En effet, après discussion avec @Angel-Dust, j’ai décidé de modifier un peu les titres des précédentes fanfictions qui font partie de cette saga, pour justement les unifier un peu.
Alors, je me suis dit que « BioShock Beyond » pouvait faire un bon titre pour cette fameuse trilogie. C’est pour cette raison que vous pouvez désormais trouver BioShock Beyond – Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 si vous cherchez ces trois fics.


En ce qui concerne BioShock Beyond – Tome 3 : Un océan de rêves, j’ai fini par publier le 20ème chapitre, qui s’intitule « Para Bellum » (Prépare la guerre, en latin). En effet, c’est un chapitre principalement dédié à la préparation de mes héros et héroïnes en prévision de la guerre contre Fontaine qui se rapproche de plus en plus. Oui mes amis, la fin est proche. Alors, réjouissez vous ! :clap:

Le lien : Chapitre 20 : Para Bellum

N’hésitez pas à laisser en commentaires vos remarques et appréciations, je les lirai avec plaisir. :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir !

Me re-re voilà ! Cela fait déjà 8 mois mais je tenais à publier mon avancée sur ce topic. D’autant plus que la fin de l’année approche, alors… Bonne année 1959 !.. ou 2024, je ne sais plus trop.

En effet, je vous informe que j’ai modifié le chapitre 20 précédemment publié afin de coller à la suite, que je viens également de publier.

Le lien vers le chapitre 21 se trouve ici : BioShock Beyond – Tome 3 : Un océan de rêves chapitre 21: La plus grosse arnaque, une fanfiction Bioshock

Pour information, ce chapitre sera l’avant-dernier, avant la fin du tome 3. MAIS contrairement à ce que j’avais prévu à l’origine, ce tome 3 ne sera sans doute PAS le dernier. Eh oui, il est vite apparu que la conclusion que j’avais prévue à l’origine ne me convenait pas. Je vais donc essayer de terminer le tome 3 aussi rapidement que possible et m’atteler à l’améliorer et/ou le modifier en vue d’un possible tome 4, dont la trame est déjà plus ou moins définie.

Je vous laisse donc pour une petite attente avant la fin du tome 3.

Bonne lecture !

2 « J'aime »