[Bleach] Fanfiction : "En dernier recours"

Bonjour ici ! Je pratique l’exhumation de fanfictions dernièrement. Je me suis inscrite ici en commençant l’écriture d’une fanfiction que j’ai vite abandonnée à cause de pirouettes temporelles insupportables et démotivantes.

Mais tout de même, j’y tiens à cette histoire, alors entre deux défis et la quête de la motivation, j’ai sorti cette fanfiction de mon placard et je l’ai ré-adapté.

Je vous propose donc aujourd’hui un OS, que j’ai coupé en deux chapitre pour faciliter la lecture (Mais oui, j’apprends à plus faire des pavés de 12k !).

Il peut se lire tout seul, mais il est surtout l’introduction à la fanfiction autrefois abandonnée qui devrait suivre prochainement : « Sentinelle du désespoir ».

Bref, sur ce, je vous laisse découvrir le CV de la petite bête :


En dernier recours

Fandom : Bleach

Type : Déviation, assez intense on pourrait la considérer comme le début d’un UA

Personnages principaux : Ichigo, Yoruichi et Urahara Kisuke, on ne change pas un trio gagnant !

Genres : Amitié, drame, j’ai eu du mal à la caser. Un travail sur révélations et liens entre les personanges.

Rating : K+, un texte vraiment ouvert de ce côté là !

Connaissance du fandom : Je n’aime pas particulièrement m’attarder à décrire des éléments du fandom ou des faits sur lesquels je me base pour lancer mon récit. Il y a vraiment une différence de traitement entre les personnages sur lesquels je m’appuie et ceux que je développe. Donc, je pas connaître le fandom peut être un frein, mais j’ai l’habitude, je n’en veux à personne, c’est mon plaisir d’écrire noyer de sous-entendu au fandom !

Lien avec les autres fanfictions: Hééé ! Mais t’as déjà trois OS sur le même personnage, tu nous fais quoi ? Tout est lié ?

Et bien oui, en un sens. Allez savoir qui m’a entaché de l’idée de construire une série de fanfictions autour d’un seul personnage.

Comme je m’intéresse particulièrement à creuser dans les mystères laissés autour d’Urahara Kisuke, chacun des OS que j’ai déjà proposé traite d’un différent morceau de ma vision de ce personnage… son passé, son lien avec Benihime, avec Ichigo… Donc même si les histoires n’ont pas une trame qui se suit, ce qu’elles racontent reste applicable.

Synopsis :

Et si une autre raison avait empêché Urahara Kisuke de franchir le Senkaimon pour aider Ichigo à sauver Rukia ? Aizen Sosuke en a toujours su plus que le Gotei 13, le jour de son jugement, il se saisit de l’opportunité de semer le doute dans la Soul Society…*

Lien : En dernier recours [Bleach]

Un plaisir de relancer cette histoire liée à mon inscription ici !

3 « J'aime »