Bonjour à tous ( Deognard )

Je t’assure, les jeux se passent dans le prolongement de la disparition de Geralt et Yen lors du Pogrom. Chronologiquement ils se passent dans le prolongement des romans. Je les vois comme une forme de fanfictions puisqu’ils ont exploité le flou laissé par l’auteur.

6 « J'aime »

Oui, sur ça je suis d’accord, c’est vrai ça passe bien après ce passage là et oui les jeux font quelques clins œils à des passages du livre. :slight_smile: Mais ensuite, les jeux prennent pas mal de liberté. Donc beaucoup de contenu rajoutait dans les jeux qui ne sont pas dans les livres. Comme des rajouts d’écoles de Sorceleur. ( Vipère et Manticore )Le rajout d’un bestiaire plus large, il y a des créatures qui n’existent pas dans les livres. De nouveau personnage, de nouvelle information our étoffé le lore de cet univers. ( Les vampires par exemple : le lore a quelque peu changé sous cd projekt. ) Certains aspects de la vie de Geralt ont un peu changé également. Bref, je vais éviter de spoiler de gros truc. Pour moi, c’est plus une réalité alternative au livre. Appréciable indépendamment pas besoin de lire les livres pour jouer aux jeux et inversement. :slight_smile: Peut importe comme on les perçoit, les 3 jeux sont bon, bien que je trouve le 2 un peu fade niveau gameplay.
J’ajouterai vive Triss, Ciri, Cerys, Hjalmar, Iorveth et Olgierd qui sont mes personnages préférés de la licence. :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Je partage ton goût pour la fantasy - aaaah Tolkien and Co :slight_smile: Et j’adore ta phrase « dans le gigantisme et dans lesquels il est si facile de se perdre », c’est exactement ça dans tellement de sagas. Force et courage pour l’écriture, tu verras, ça va venir :wink: Et cool pour la boxe! PS: de quoi parle la trilogie de Licanius?

6 « J'aime »

Je comprends ton point de vue. Pour moi réalité alternative sous entendait quelque chose de parallèle aux bouquins. On est donc raccord, c’est juste une question de sémantique :wink:

4 « J'aime »

Avec tout ce qui a été cité… :sweat_smile: Mais Elden Ring, tout simplement.

Hm déjà j’ai commencé le squash il y a un an et je continue encore le Ping, donc ça va faire beaucoup ^^" Sinon le fait de prendre des coups simplement xD Et d’être tout seul, c’est pas fou pour commencer un sport. C’est quoi la différence entre anglaise et française ?

2 « J'aime »

Si je me trompe pas : boxe anglaise utilise juste les poings, et la boxe française les poings et les pieds.

J’avais fait de la cardio boxe pendant 4 ans, ça mixait un peu tout ça, avec boxe thaï aussi (où on rajoute coudes et genoux)

2 « J'aime »

Hehe, bienvenue sur le forum ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon ben je vais tester La trilogie de Licanius, alors, si c’est si gigantesquement versatile ? :sweat_smile:
En tout cas j’espère que tu te plairas sur ce magnifiquement formidable site, qui mêle splendidement grandiosité et magnificence (oui je me répète) ! J’espère que tu as apprécié les traditionnels cookies d’@ensorceleurisee, c’est elle qui fait les meilleurs :cookie: :cookie: :cookie:

Bonne continuation ! ^^

4 « J'aime »

Anglaise dans ce cas.

3 « J'aime »