Bonjour bonjour (annshirley)

Bienvenue @annshirley ! :blush:

Visiblement, tu as déjà eu un super-accueil ^^ Personnellement, je ne connais Demon Slayer que de nom, par contre j’aime bien Arcane ! (j’ai toujours pas vu la saison 2 :sweat_smile:)

Comme tout a déjà été dit, je vais juste te souhaiter une bonne installation ! :blush: Si jamais tu as des questions, n’hésite surtout pas à demander :blush:

A bientôt !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Ann !

Je connais Demon Slayer de nom, mais je n’ai jamais regardé encore ! Je ne m’inquiète pas du fait que tu trouveras très vite des fans ! Et des bonnes fanfics à lire.

Je n’ai rien à ajouter au très bon accueil qui t’a déjà été fait, installe-toi bien et n’hésite pas à explorer ou à demander de l’aide au besoin !

À une prochaine fois !

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Oui, des lecteurs j’en ai, je crois. Il y a beaucoup de téléchargement, ce qui m’angoisse car je ne suis pas sur de savoir à quoi ça sert, et pas de commentaires, alors j’espère que ma fic plait aux autres, j’avais vraiment besoin d’avis :sweat_smile:

5 « J'aime »

Coucou ! Je comprends bien ton impatience… On est tous passés apr là ou on le vit encore :sweat_smile:

Une des meilleures choses à faire pour avoir des retours (parce que c’est souvent les auteurs de fanfics qui laissent des commentaires), c’est d’aller lire et d’oser commenter les histoires des autres auteurs de ton fandom. Attention, je ne dis pas que ça fonctionne à tous les coups, hein, mais en général, ça peut permettre de créer un lien, une interraction, tu vois ?
A tester ici et ailleurs :wink:

5 « J'aime »