Bonjour! Bonjour! (Petitebiche)

Bonjour à tous!!!

pas très douée pour les présentations!! me décide enfin à écrire des fanfictions ( 3 fic alternatives). J’adore le manga City Hunter .
Les choses les plus courtes sont les meilleures!
Au plaisir!

10 « J'aime »

Ahhh c’est toujours difficile de parler de soi c’est vrai, mais l’équipe ici a pensé à tout avec ce petit TUTO

En gros, dis nous en plus, nous sommes des curieux insatiables : A part city hunter (très bon choix, qui serais-je pour dire le contraire? ) as-tu d’autres fandoms de prédilection sur lesquels tu aimes ou aimerais lire ou écrire ?
Tu écris depuis longtemps?

Bienvenue ici en tout cas, tu verras, y a plein d’idées, de défis, de débats et de conseils d’écriture. une mine d’or :slight_smile:
Amuse-toi bien et au plaisir de te lire :slight_smile:

10 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous :slight_smile:

5 « J'aime »

Bah écoute…city hunter est le seul. Hojo à sortit deux volumes sur les histoires courtes dont le dernier m’a mis les larmes aux yeux car c’est sombre et triste.
Cela fait plus de dix ans que je dois écrire mais l’inspiration m’a quitté très rapidement. Lorsque j’ai de nouveau poser mes yeux sur les fanfictions CITY HUNTER, ça m’a remotivé.
Donc, j’espère que je réussirais à les écrire car là le clavier n’a pas l’air de vouloir communiquer avec l’écran!! ggrrr

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous :slight_smile:
Pour du City Hunter, tu trouveras de quoi lire ! Nous avons bon nombre d’afficionados de ce fandom ici.
Petitebiche est ton pseudo sur le site ? Par souci pratique, je t’invite à modifier ton pseudo sur le forum et/ou le site pour qu’ils correspondent, afin de faciliter l’annuaire… :wink:
Amuse-toi bien sur FFR !

7 « J'aime »

Bienvenue à toi ! ^^

4 « J'aime »

Salutations et bienvenue Larson, ,je vais te faireu bobo ! :grin:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site, et ici même Petitebiche

Avant toute chose : c’est moi qui ai modifié ta fiche de membre pour que tu aies ton bon pseudo.

Je connais de loin City Hunter mais si tu as du triste, je prends !

J’espère que tu trouveras l’inspiration, ne serait-ce qu’en discutant du fandom avec les autres qui fourmillent ici et sont prêtes à dégainer le maillet et à mouiller le maillot à la gloire de ce manga.

6 « J'aime »

Bonjour @Petitebiche et bienvenue à toi par ici !

C’est pas toujours simple de se présenter sur un forum quand on n’a pas l’habitude. Mais n’aies crainte, sur fffr, le forum est poli et bienveillant :wink:

Une nouvelle autrice CH, c’est trop chouette !
Moi aussi, je suis mono-fandom … C’est comme ça, on n’y peut rien. J’ai fait une toute petite fic HP mais c’était trop difficile pour moi ^^

3 fictions déjà ? Tu les as publiées quelque part ?

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Petitebiche (j’adore ton pseudo)
Court, c’est bien aussi, tout le monde n’aime pas faire un pavé de présentation :wink:.
City Hunter alors? encore une :joy:, ce qui est certain, c’est que tu vas trouver ta tribu ici !
Bon, ben bonne installation :smiling_face:

7 « J'aime »

Bonjour à toi @Petitebiche !

Aaaaaah, une fan de plus de City Hunter sur ce site, une ! :wink:
J’espère que tu retrouveras la motivation nécessaire pour écrire ! En attendant, installe-toi tranquillement, tout le monde est bienveillant par ici !

Aurais-tu le nom de ces deux volumes ?

Bonne installation et à bientôt :blush:

8 « J'aime »

Histoires courtes : city hunter… littéralement :sweat_smile: Ce sont des prototypes de City Hunter.

Bienvenue !

6 « J'aime »

Ohhh cool ! Une fan de Hojo de plus :blush:

Bienvenue ici alors, je te souhaite de t’y plaire et de retrouver le plaisir d’écrire :blush:
Les histoires courtes c’est la réédition ? C’est vrai que j’en ai lu un, et plus d’une fois je me suis fait attrapée par les larmes, sur la melodie de Jenny entre autres. Il est fort ce Hojo quand même :grin:

À bientôt peut-être au détour d’un topic du forum

9 « J'aime »

Hello !

Claire, nette et concise ta présentation !

On a pas mal de fanfics sympas sur Nicky Larson (je m’habituerais jamais à « City Hunter »…). Tu trouveras de quoi lire !
D’autres fandoms susceptibles de t’intéresser par hasard ? Et dans la vie, tu aimes quoi ?

Installe-toi bien, et CRIE si tu as besoin d’aide (pas trop quand même…) on viendra t’aider !

Bonne continuation !

6 « J'aime »

Bienvenue chez nous !

Tu trouveras ton compte en matière de fic City Hunter.
Au plaisir de lire une de tes fics :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut!
Non elles sont dans ma tête ! Va falloir que j’achète des cahiers pour les mettre en place.
Faut que je trouve le temps et travaillant en 3x8…pas toujours évident.
Bisous.

5 « J'aime »

Les histoires courtes ce sont des petites histoirs qu’hojo à fait il y a quelques années. Le deuxième volume estsur la deuxième guerre. Le premier on y voit le personnage dont il s’est inspiré pour city hunter.
Il y a aussi « city hunter rebirth » pas par hojo lui même mais avec son accord.

4 « J'aime »

Oui c’est celui que j’ai acheté récemment, il a été réédité. La mélodie de Jenny en fait partie.
Rebirth j’ai bien accroché au début, puis j’ai doucement laché.

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi Petitebiche ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bienvenue :]
Nicky Larson, je connais de loin mais! Je suis complètement capable de chanter ( faux) le génial générique de Bernard Minet.
J’espère que tu te plaira ici.

6 « J'aime »