Bonjour de Ryujin

Bonjour à tous !

Après avoir découvert le site via une connaissance je décide de faire ma présentation.

Que dire ? Je vais tranquillement sur la quarantaine mais attention je suis encore jeune d’esprit ! Maman d’un petit garçon de 2ans et demi qui est devenu depuis quelques temps ma source de motivation pour me remettre à l’écriture et au dessin manga, j’ai repris depuis décembre 2019 une ancienne fiction que j’avais commencé en 2012 et que j’avais abandonnée.

Aujourd’hui je reviens dessus plus motivée que jamais et grâce à l’aide de plusieurs personnes qui m’ont donné des conseils et mon aidé j’ai grandement amélioré mes écrits.

Ma fiction est L’Héritage de Dragonia, c’est une fic originale, n’hésitez pas à aller jeter un œil si vous êtes fan de fantasy heroic.

Sinon que dire d’autre ? A mes heures perdues je réalise les illustrations pour ma fiction sur Clip Studio Paint et je suis fan de manga shonen et seinen en général.
Je lis quelques romans fantasy tels que Eragon, Le Trône de Fer ainsi que Feu et Sang.

En musique j’écoute beaucoup de métal, étant gothique dans l’âme, je trouve mon inspiration en écoutant Nightwish, Rammstein, Marylin Manson et bien d’autres. Je kiffe aussi le genre métal celtique ou new âge instrumental tel que Antti Martikainen ou encore Adrian Von Ziegler.

Voilà j’ai fait un peu le tour.
Au plaisir d’échanger avec vous !

7 « J'aime »

Bienvenue ! Bravo, il n’est jamais trop tard pour continuer une fic !
Je ne suis pas trop mangas, et la plupart de tes autres fandoms me sont inconnus, mais je vais tout de même jeter un coup d’œil à tes écrits ! Bonne continuation !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum Ryujin !

Je n’ai pas la culture du manga (ni du gothique métalleux) mais par contre, je fais partie des +40. :slight_smile:

Quand tu dis « Le Trône de fer » c’est le raz-de-marée que tout le monde appelle « Game of Thrones » ?

Le site est axé sur les fanfictions, plus que sur les fictions originales, mais… il y a des amateurs de fantasy !

C’est cool que tu reprennes ton ancien texte, mais ça ne doit pas être facile, surtout avec un bébé.

Quoi qu’il en soit, bonne inspiration pour ce projet.

2 « J'aime »

Heyyyyyyyyy, bienvenue !!!
Pourquoi je sens que cette connaissance est bien connue de nous deux ? :joy:
J’espère que tu vas te plaire ici en tous cas :slight_smile: (et je m’occupe de la correction de ton chapitre ce week-end au passage !)
Voili voilou, encore bon courage pour ta réécriture ^^

3 « J'aime »

Merci ^^
Oui ça aurait été dommage de laisser tomber ^^.
Je suis retombée sur cette fiction par hasard en recherchant quelque chose sur mon disque dur externe il y a quelques mois et j’ai eu le déclic de la reprendre.

2 « J'aime »

Merci ^^
Ah bien de voir des vétérans de l’écriture :smiley: !!
Oui je parle bien de Game of Thrones ^^, j’ai vu la série TV et je vais commencer le bouquin d’ici peu de temps maintenant que j’ai dévoré les deux tomes de Feu et Sang.
J’ai vu que le site était surtout concentré sur les fanfics mais bon je me dis pourquoi pas tenter !
Pour l’écriture non ce n’est pas évident avec un petit, je n’ai pour ainsi dire pas beaucoup de temps libre pour moi entre m’occuper de lui et le boulot + les choses à côtés du quotidien, du coup j’écris le soir une fois qu’il est couché et que j’ai terminé ma journée, sinon sur ma pause de midi quand je suis au bureau avec mon taf et un peu pendant ses siestes.
Mais ce n’est pas ça qui va me faire perdre ma motivation, je m’accroche comme je peux en espérant pouvoir l’amener jusqu’au bout.

3 « J'aime »

Heeeyyyyyy mais je te connaiiiisss !!! :rofl: :rofl:
Ah tu vois ! C’était pas difficile de deviner de qui je parlais ! :joy:
Ben écoute le site m’a l’air sympa et bien agencé, on verra ce que ça donne par la suite !

merci ^^

2 « J'aime »

Bienvenue ! On est pas mal de fan de fantaisy par ici ! Compte sur moi pour jeter un œil à ton récit :slight_smile:

J’adore ces musiques aussi !!!

Bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bonjour Ryujin et bienvenue à toi !

Je viendrai jeter un coup d’œil dans ta fantasy ; on verra si l’inspi métalleuse transparaît !

A+

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil ^^
J’espère que ma fiction plaira à ceux qui y jetteront un oeil.

Bienvenue à toi,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour le moment ça m’a l’air bien parti pour ^^
Je m’en sors pas mal avec deja 14 chapitres réécris et le 5ème sort aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas trouvée en recherche simple, vas-tu créer un poste de présentation avec le lien?

Ah ! voici le lien :
https://fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/13682_l-heritage-de-dragonia-tome-1-le-chevalier-dragon/chapters.html

Oui il faudrait que je fasse le poste de présentation, il faut aller dans quelle rubrique ??

https://forum.fanfictions.fr/c/fandoms/categorie-livres-nouvelles33/41 par ici en indiquant [Fiction Originale] ton titre.

1 « J'aime »

Super merci pour le lien ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! J’espère que tu te plairas ici!
J’aime beaucoup la fantasy, même si les mangas et autres animés sont moins ma tasse de thé. J’irais jeter un oeil à ton histoire!
Bon courage pour tes projets d’écriture!

1 « J'aime »

Bonjour !

Une fiction originale ? Je suis toujours admirative de ces gens-là, moi aussi j’adorerais commencer une œuvre originale, mais ce n’est pas évident de se lancer…

Bonne continuation pour la suite, et n’hésite pas si tu as besoin d’aide !

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici.
J’écoute aussi Nightwish, et Rammstein, j’aime bien leur style musical.
J’ajoute aussi Evanescence qui m’inspire pas mal.

Je te souhaite bon courage pour tes écrits.
Et je suis aussi une grande fan de Mangas, en tout genre, mais je crois être plus shojo quand même^^!

Aller plein d’inspiration pour toi.
A trés vite!
Tchii.