Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Gabrielle ! Je me suis inscrite sur ce site en février, et je me suis dit qu’il serait peut-être temps que je me présente !
Je n’écris pas depuis très longtemps et, bien que j’ai essayé, je n’arrive pas à écrire une fanfiction en entier, je veux dire par là que j’écris quelques chapitres, mais qu’à chaque fois, mon inspiration me lâche, alors, je fais plutôt des one-shot ou des two-shot, mais un jour, j’y arriverai, je finirai une fanfiction et je la publierai, enfin si je l’aime bien !
Je m’égare un peu, désolée, je ne suis pas très douée en présentation.
Je suis plutôt timide, calme et réservée, très réservée, alors écrire, c’est un moyen pour moi d’extérioriser ce que je ressens, en plus, pendant cette période de confinement, on a pas grand monde à qui parler à part la famille.
Le manga que j’aime le plus, c’est One Piece, il fait rêver d’un monde sans contrainte, dans lequel on est aussi libre que… je n’ai pas d’exemple.
J’adore aussi Naruto, Assassination Classroom, Tokyo Ghoul… tous très différents !
Mes séries du moments sont Élite et Friends, mais j’aime aussi beaucoup Greenhouse Academy.
Mes réalisateurs préférés sont Hayao Miyazaki et Makoto Shinkai (encore deux styles très différents) qui ont créée mes deux films favoris, Mon voisin Totoro et Your Name.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autre, à part que je suis ravie de faire partie de cette magnifique communauté qu’est Fanfictions.fr, que je vous remercie de m’accueillir, que j’adore le Japon et que je raconte beaucoup ma vie !
Merci et au revoir !