Bonjour, je suis Kaelle Cappuccino, la seule, l'unique ; )

Bonjour à tous !

Je suis Kaelle Cappuccino. Je viens de m’inscrire sur ce site, mais j’écris et je lis des fanfictions depuis plusieurs années déjà. J’ai été très active sur Fanfiction.net (oui ce vieux dinosaure) il y a deux trois ans et je m’y remet tout juste (confinement bonjour). Peut-être certains me connaissent de là (mais j’en doute).

Ce faisant, j’ai donc déjà plusieurs fics d’écrites et prêtes à être postés :

-plusieurs sur A Song of Ice and Fire (je suis une grande adepte des livres de George Martins, ceux qui ont inspirés la série Game of Throne, dont je ne suis plus du tout fan par contre).

-quelques une sur Star Wars, notamment la dernière trilogie.

-une grande sur Harry Potter (potterhead à l’écoute).

-deux trois sur l’univers Marvel (plus centrées Avengers que X men).

Je serais très heureuse d’intégrer cette charmante communauté !

Pour celles et ceux qui parlent anglais, je suis aussi plutôt très active sur Tumblr, sous le même nom. Je fais des blagues, des aesthetics et quelques metas. S’y trouve également quelques fics exclusives sur la série animée Netflix « Where in the world is Carmen Sandiego ».

En espérant que mon travail vous parle et vous plaise,
Très sincèrement votre,
Kaelle Cappuccino

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Kaelle

Et bien je vois que tu as du pain sur la planche !
Nous sommes quelques uns à posséder des comptes sur d’autres plateformes (FFnet ou pas). Il faut savoir trouver son public où il est… :slight_smile:

A propos des livres de George Martin, même si tu n’aimes pas trop comment a tourné la série (et on est nombreux), il vaut mieux dire que tu écris sur elle – car George est contre la fanfiction et nous sommes pour le respect des volontés des auteurs…
Donc il n’y a pas (et n’y aura pas) de A song of… dans la section Livres.

Ceci étant dit, tu as plein de famdoms intéressants, qui trouveront sûrement des lecteurs curieux de te lire.

Bienvenue sur le site et le forum.

1 « J'aime »

Merci !
Je n’étais pas au courant en ce qui concerne ASOIAF. Je ferais attention à limiter mes fics calquées sur les livres de manière trop flagrante.
Merci pour tes conseils et tes encouragements.

2 « J'aime »

Bienvenue !!! Je vais griller la priorité des anciennes et t’offrir le rituel cookies :cookie: et la boisson chaude :tea:de bienvenue :grin:

3 « J'aime »

Buongiorno, chère amie !
(J’essaye d’innover un peu, parce qu’avec tous les nouveaux membres qui arrivent, je suis à court de paroles d’accueil originales :sweat_smile:. C’est moi où le site attire de plus en plus de monde, on dirait ?)

Pour ce qui est des fandoms, il n’y a qu’Harry Potter sur lequel je sois vraiment très calé, pour le reste, je suis moins connaisseuse, voire pas du tout. C’est néanmoins plaisant de rencontrer de nouvelles personnes avec des goûts différents !

Que te dire, sinon comme @ensorceleurisee de t’installer bien au chaud dans un fauteuil moelleux avec un bon plaid, je t’apporte du thé et des petits sablés (ou n’importe quel autre en-cas qui te plaît, peut-être un cappucino, vu ton pseudo ?) et en avant la musique ! @BakApple sera sans doute une fois de plus frustrée de s’être fait voler la réplique, mais premier arrivée, premier servi :stuck_out_tongue: (pour une fois que ce n’est pas moi).
Je t’offre quand même ta carte de membre officiel !

Amuse-toi bien et si tu as besoin de quelque chose, on accourra à ta rescousse ! Bon courage également pour ton écriture !

5 « J'aime »

Meilleure des traditions ! Merci beaucoup !

2 « J'aime »

J’espère que ma fic Harry Potter te plaira alors (c’est mon bébé et je suis très impatiente de vous la faire découvrir !)
Merci pour toutes ces paroles de bienvenue (et pour tous ces gâteaux !)

4 « J'aime »

Bienvenue à toi Kaelle Cappucino :hugs:

3 « J'aime »

(@ensorceleurisee et @manuemarie, vous me le paierez, vous savez ? ça va mal finir pour vous deux !!)

Bienvenue parmi nous !
Si tu es adepte de FF.net, alors c’est que tu as déjà des connaissances sur la fanfictions, le lexique etc. ! C’est super !
Je ne suis malheureusement pas dans les mêmes fandoms que toi, mais peut-être la curiosité me poussera-t-elle à aller voir ? J’ai déjà une longue liste de trucs à lire sur ce site cependant, il faut que je me modère !

Que dire de plus ? Les filles ont déjà volé mes salutations habituelles. Si tu as la moindre question ou le moindre doute sur le site, n’hésite pas à demander ! Comme on est une communauté assez sympathique et bienveillante, on te répondra gentiment, sauf si tu fais trop de bêtises, là tu risques de te faire mordre ! :smiley:
Au plaisir de se recroiser ! :smile:

5 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue de loin, il y aura des larmes et du sang bientôt avec cette bataille du premier qui offre cookies et boisson chaude aux nouveaux arrivants :scream:

Et comme @BakApple le dit si bien : que dire de plus ? Je te souhaite de passer du bon temps entre ces murs chaleureux et accueillants :grin:

En ce qui concerne tes fandoms favoris ça m’intéresse beaucoup, surtout pour GoT et Star Wars qui sont parmi mes chouchous. Par contre je ne suis pas un mordu de Harry Potter mais c’est un univers sur lequel j’ai déjà eu envie d’écrire, je suis impatient de lire tout ça :eyes:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, Kaelle !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

L’une des nombreuses, mais néanmoins unique, bienvenue !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis ravie de retrouver parmi nous une nouvelle fan de l’univers Marvel :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi (avec du retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit)
A part Harry Potter, dont j’avoue connaître presque parfaitement l’univers, tes autres fandoms me parlent un minimum mais sans plus.
J’espère que tu te plairas ici, et sur le site, et que tu y trouveras ton bonheur.
Et je peux déjà dire aussi que j’ai hâte d’avoir le chapitre 2 de ta fic Harry Potter!! :grin: :grin:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site (avec un peu de retard, oups! :sweat:)! J’espère que tu t’y plairas! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Soit la bienvenue ^^
Je te souhaite de bien t(y plaire, même si je pense que c’est déjà en bonne voie ^^

1 « J'aime »