Bonjour, je suis la petite nouvelle ! (LaPetiteShippeuse)

Bonjour ! Je m’appelle LaPetiteShippeuse !
Sachez premièrement que je ne donnerai guère d’informations officielles et personnelles à mon sujet, ça me regarde.

Plus tard, j’aimerais beaucoup être écrivain, j’ai toujours aimé écrire. C’est par les fanfictions que cette passion a pris ses racines ;D En terme de fanfictions, je lis beaucoup celles qui sont à l’eau de rose |-S. J’aime beaucoup celles qui proviennent d’univers de grandes sagas : Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, le MCU , etc. Pour autant, je pense qu’il est important de noter que je ne suis pas du tout fan de ces univers, mais j’apprécie beaucoup :). Concernant les Mangas / Animés, je suis très très fermée en revanche… Ce n’est pas trop ce que je préfère, donc je préfère dire tout de suite que je n’apprécie que le manga Tokyo Mew Mew ainsi que le manga Kilari (on se refait pas ;) ).
En toute honnêteté j’aimerais beaucoup, mais beaucoup faire plus ample connaissance avec tout ces lecteurs et fanfictionners ! Il y a longtemps, j’écrivais des fanfictions Violetta sur Skyrock : j’étais au collège, en pleine crise d’adolescence, toute seule, mais c’était ce qui me permettait de tenir bon avant la fin du collège, grâce à des amies virtuelles que je me suis faite ! Je dois avouer aujourd’hui, qu’écrire des fanfictions, les publier, recevoir des critiques constructives, savoir que ce que j’écris est apprécié et pouvoir me faire des amis sur un site grâce aux mêmes centres d’intérêt que nous partageons me manque :).

Du coup, sachez que je ne mors pas ! Je serais plus que ravie de dialoguer avec vous ;D. Je voudrais pouvoir vous faire part de ce que j’écris !

Aussi très important : je suis aussi sur Wattpad avec ce même pseudonyme et les mêmes travaux. Je serai plus en avance sur Fanfictions.fr je pense car j’ai une desygneuse personnelle (qui n’est pas rémunérée d’ailleurs !) qui va me faire de très beaux dessins pour mes chapitres sur Wattpad mais je ne publie pas sur ce profil là tant que je n’ai pas fini insérer les images qui vont avec.

À bientôt sur le site !
LaPetiteShippeuse !

3 « J'aime »

Degemer mat Amidala.

L’eau de rose, hein ? Je serais plutôt eau-de-vie moi… Euh…:thinking:
:joy::rofl:

Kenavo.

2 « J'aime »

Non mais tu as compris ce que je voulais dire :joy:

Salut!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site. Comme toi j’adore les fanfictions avec de la romance XD. Je suis moi aussi fan des grandes sagas et mes fictions portent dessus ci cela t’intéresse (oui je me fais de la pub toute seule :grin:)
Tu disais dans ton premier message vouloir faire plus ample connaissance avec les fanfictionners, et personnellement je serai ravie de le faire XD.
Peut-être à plus du coup :slightly_smiling_face:

T’inquiète, je pense qu’ici, chacun essaie de vendre son produit soi-même :joy: J’irai voir ça alors :wink:
Tu sais je commençais à désespérer de recevoir une réponse comme elle-ci par rapport à faire connaissance, je me disais “Personne ne voudra de moi” XD

Salut!
Je crois que j’avais un peu la même crainte XD mais n’hésites pas à m’envoyer un message par MP ou sur le forum si ça te tente
Percy Jackson est sur la mythologie grecque (5 tomes) (avec sa suite les Héros de l’Olympe (5 ou 6 tomes je ne sais plus) et les travaux d’Apollon (qui est encore en cours)) mais l’auteur a aussi écrit sur la mythologie égyptienne (si j’ai bonne mémoire c’est la trilogie des chroniques des Kane) et sur la mythologie scandinave (la trilogie Magnus Chase). En plus il a écrit deux livres un peu plus historique appelé les dieux grecs et les héros grecs. Voilà si une des mythologie te tente. Après il faut savoir que cela reste des romans donc il y a une bonne part d’histoire inventé et ce n’est pas du tout des encyclopédies. Voilà avec tout ça je peux facilement dire que j’adore cet auteur :joy:(oui je les ai tous lu XD)

Haha xD avec tout ce que tu as cité, je veux bien le croire :joy:
Pareil, si tu veux parler en MP ou même par messages sur le site fanfictions.fr surtout n’hésite pas :blush: