Bonjour (MaggieZel)

Bonjour à tous,
Je m’appelle MaggieZel et j’ai 21 ans.
Je suis auteur de fanfictions et d’originaux depuis mes 11 ans et je suis ravie de faire votre connaissance.

Niveau fanfictions j’écris le plus souvent sur : Hp, GOT etc mais pleins d’autres fandoms font leur apparitions dans ma tête par moments.

13 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, maggiezel, j’espère que tu te plairas ici :slight_smile:

Et histoire de faire ma curieuse : quels sont donc ces autres fandoms que tu évoques ?

1 « J'aime »

Bienvenue chez nous ! Voilà déjà deux fandom de base bien prometteurs! Est-ce que tu écris uniquement ou lis-tu aussi de la fanfiction?

Je t’offre le kit de bienvenue ? Fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

1 « J'aime »

Bonjour MaggieZel,

bienvenue à toi sur le site et le forum.
Auteur depuis tes 11 ans. Oaaa !

Harleyawarrren a raison, il y a peut-être d’autres fandoms sur lesquels tu n’écris pas, mais où tu aimes lire… :yum:

.
Nous t’invitons à regarder partout sur le forum, toutes discussions qui t’intéressent (même si elles datent depuis longtemps).

Si tu as des questions sur le fonctionnement, appelle à l’aide. Ceux qui sont là / qui savent te répondront gentiment.

4 « J'aime »

Merci à vous deux ! en effet je lis énormément …de tout : Hp, Naruto, Twilight, GOT, seigneur des anneaux, Astérix et Obélix…de tout !

1 « J'aime »

Bienvenue ! Je vois que tu aimes Harry Potter on va bien s’entendre alors ! :smirk:
Je viens de jeter un coup d’œil à tes écrits, et franchement j’aime beaucoup !
En tout, j’espère que tu te plairas ici et bonne continuation :grinning:

1 « J'aime »

@beila merci à toi !
merci à toi d’avoir prit le temps de lire ce que j’ai déjà publié mais ce n’est que le début, j’ai encore tellement à publier mais le traitement de texte prend du temps aha :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !
Je ne ferai pas doublon avec mes collègues ! Mais si tu as d’autres fandoms que tu lis à citer, n’hésite surtout pas ! :grin:
Amuse-toi bien ici, et n’hésite pas à fouiller à droite à gauche !

1 « J'aime »

Bienvenue à Maggiezel !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci à tous et à toutes pour vos messages ! Si je devais vraiment faire une liste de tout ce que je lis et écris il y aurait déjà tout ce qui se trouve sur mon profil (oui oui je plaide coupable pour flemmite aigue) et Hex Hall, Né à minuit, L’apprenti épouvanteur, Magnus Chase, Winx (pas celles du club mais plus celles qui se nourissent d’eau et de soleil), et tant d’autres comme les contes de la rue Brocca, les lettres de mon moulin…je suis une dévoreuse de livres et je crois que les 334 livres qui ont élus domicile dans ma chambre ne diront pas le contraire.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici :heart:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu MaggieZel !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi sur cet humble forum! ^^

J’espère que tu vas te plaire ici, que tu trouveras le temps de discuter avec nous en fonction des sujets abordés, qui pourraient potentiellement t’intéresser! :wink:

Surtout, n’hésite pas non plus à poser des questions, à ouvrir des sujets de débats ou que sais-je? Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit!

Donc tu écris depuis l’âge de 11 ans? Eh bien! Un peu comme moi, sauf que je n’ai commencé à publier véritablement qu’à mes 15-16 ans! Bon courage pour la poursuite de tes projets, et bonne écriture! :smiley:

1 « J'aime »

Wilkommen, chère Maggie !

Je vois que mes camarades t’ont déjà fait bon accueil, alors je ne vais pas rajouter grand-chose, sinon que les gens qui écrivent des textes originaux m’impressionnent toujours, moi j’ai plein d’idées, mais je ne me lance jamais…
Si ce n’est pas indiscret, quels sont ces histoires originales dont tu parles ?

Pour le reste, il y a pleins de fanfictions sur Harry Potter, alors tu devrais trouver ton bonheur ici.

J’allais t’offrir notre panoplie de bienvenue, mais on s’en est déjà chargé, alors je te laisse prendre tes marques, et tu sais qu’on est là en cas de besoin. Bonne continuation dans la suite de tes projets !

2 « J'aime »

Hello, alors tout d’abors merci a toutes et tous pour vos mots de bienvenue.

@manuemarie ce ne sont pas des histoires publiées mais il y a 7 tomes de 300 pages chacuns qui prdnnent la poussière dans mes bibliothèques…surtout du fantastique. C’est l’histoire de deux jeunes filles dans une cour de récréation qui se retrouvent transportées dans les mondes de dessin animés de leur enfance et qui se demandent comment revenir a la réalité.

Bonne journée tout le monde !

4 « J'aime »