Bonjour, moi c'est Sophie!

Hello !

Moi c’est Sophie, enchantée ! :slight_smile:
Je suis étudiante en Master en storytelling et dans ce cadre je m’essaie à la fanfiction.
J’ai choisi de m’inspirer d’un film que j’aime beaucoup depuis toujours mais qui n’a plus vraiment un grand fandom : Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain.
J’espère que vous aurez quand même envie de la découvrir. :star_struck:
À part écrire, j’aime beaucoup lire, aller voir des concerts et me balader dans la nature.

Au plaisir d’échanger avec vous !

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @sof.cox !
Tes études sont pile dans le cadre de l’écriture ! Ça promet de belles histoires ! J’irai sans doute jeter un œil à ta fanfiction, malgré mes souvenirs lointains d’Amélie Poulain.
Prends le temps de t’installer et de fouiller le forum. Tu verras, il y a plein de sujets sympas, des défis et des jeux d’écriture motivants, et tout et tout.
A bientôt :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour @sof.cox ! :smiley:

J’avais adoré ce film, ainsi que sa musique. :heart_eyes:

Quand je pourrai j’essaierai de lire ta fiction, bon courage et à bientôt. :+1: :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour Sophie et bienvenue.

J’ai manqué ce film autrefois. Ce serait l’occasion…

Au plaisir de te lire !

4 « J'aime »

Bonjour @sof.cox ,

Bienvenue sur le site et le Forum !

Je ne doute pas vous trouverez des lecteurs et des usagers intéressés et connaissants le fandom — un film ?

Désolée, mais j’ignore tout Du fabuleux destin :blush:
Sinon, avez-vous d’autres fandoms (films, livres, série TV, BD, jeux vidéos) que vous connaissez ?
Pour ma part, je n’ai que quelques fandoms (romans, films et série TV) allant de la comédie à la tragédie, du fantastique à l’historique.

Vos études sont bien thématique avec la fanfiction, bonne chance pour le Master ! Et pour franchir le pas vers la publication de fanfiction :wink: