Bonjour (Yaya88)

Bonjour, je m’appelle yaya88 je suis nouveau sur le site depuis hier, j’ai lu énormément de fanfiction, malgré le fait que je sois encore jeune, j’ai décidé de commencer à écrire une/des fanfiction, j’ai commencer à écrire une fanfiction sur Naruto en crossover avec High-school dxd, généralement c’est assez connus mais moi je ne cherche pas à apporter quelque chose de déjà vu mais de l’inédit, j’ai donc commencer ma première fanfiction avec Yagura de Naruto dans le monde de dxd, j’espère pouvoir poursuivre avec d’autre fanfiction peu recherché.

L’idée me vient du fait que peu ou personne n’écrit de fanfiction avec certains personnages et donc j’aimerais pouvoir remplir ce qui manque, j’ai pris yagura dans dxd mais je peux aussi prendre d’autre exemple, le plus voyant sont les crossover de K-projet qui n’existe presque pas.

En tout cas merci de m’accueillir sur le site et j’espère que, malgré le manque de personne qui cherche ce genre de fanfiction, ça va plaire à certains .

1 « J'aime »

Bonjour yaya
bienvenue sur le site et le forum.

Alors même que je valide dans le principe tes choix éditoriaux consistant

  1. à faire des crossovers et
  2. d’utiliser des personnages moins connus plutôt que ceux que tout le monde utilise déjà

… je suis presque totalement imperméable aux mangas. :grin:

J’ai vérifié que les fandoms qui t’intéressent sont bien créés et disponibles, ce qui te permettra de les remplir à loisir.

Et je laisse les afficionados du genre t’accueillir au mieux.

Tout ce que je peux te dire pour être passée par là moi-même et en tant que fan d’originalité, c’est qu’il faut accepter que la plupart des lecteurs ne veulent lire… que ce qui leur fait envie, et que l’originalité (ou le rare et l’inédit), est rarement un critère de sélection populaire.

De temps en temps, pour faire des vues (oui c’est humain, un auteur a envie qu’on le lise, des fois) et comme on ne peut pas toujours pleurer à réclamer des réactions (parce que bon les lecteurs sont pas des philanthropes) et bien, il suffit parfois de se coller dans un fandom, de prendre le seul pairing qui intéresse les gens du coin et de faire une fic dessus. :laughing:

En ce moment je fais dans le pointu qui va pas faire dix vues. Mais ça m’intéresse moi. :stuck_out_tongue: Alors je te souhaite bonne chance dans cette voie escarpée.

2 « J'aime »

Merci à vous, j’aurais aussi quelque question à poser à un responsable si possible en privé, mais sinon merci et bonne chance à vous aussi

Oui
Tu peux nous contacter l’administrateur, les modératrices ou les correctrices, via la messagerie interne du forum (il y a des notifications).

Dans ton profil (en haut à droite), repère la petite enveloppe à côté de ton nom et clique : tu es dans la zone de messagerie.
Clique sur le bouton bleu : créer un message direct, et remplis les cases (destinataire, sujet, corps de ton message).

1 « J'aime »

bienvenue a toi.
trés bon choix de site, c’est le meilleur :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour et bienvenue à toi, yaya …

OldGirl a raison de dire que, généralement, pour “faire des vues”, il faut prendre les personnages que tout le monde veut avoir dans les fanfics du fandom (généralement les “héros” du fandom) … mais parfois, tu peux aussi avoir des vues de fans du fandom dans son ensemble et qui sauront apprécier, en silence, que tu t’intéresses à des personnages peu dévelopés dans les autres fanfics …Tu auras moins de lecteurs, mais ils auront de la valeur et c’est bien aussi.

1 « J'aime »

Merci à toi, Seraphina, je m’en doutais un peu, mais mon but est de ravir ceux qui ne trouve pas leur bonheur et non de faire des vues, même si il y a personne qui ne commente je m’en fiche un peu je laisse le plaisir à ceux à qui sa plaît, et à vrai dire pour moi les fanfictions ne sont qu’un entraînement car en même temps j’écris un livre qui ne contient que deux courts chapitres pour l’instant mais que j’espère pouvoir publier un jour.

Mais merci de ton commentaire j’apprécie.

1 « J'aime »