Bonsoir ~ (AkikoSensei)

BONJOUR !
J’espère que vous allez bien ! J’ai déjà pris presque 30min juste pour comprendre comment il fallait se présenter, ainsi, j’espère que je suis au bon endroit !

Âgée de 22 ans, je me lance sur ce joli petit site après recommandation d’un ami pour y publier mes histoires. J’écris depuis plusieurs années maintenant (presque 8ans !!) mais ne vous attendez à rien de d’exceptionnel de ma part… Je lis et écrit des fanfictions sur de nombreux mangas : Haikyuu, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, HunterxHunter, Assassination Classroom, etc.

J’écris dans le simple but de m’amuser et de mettre des mots sur les scénarios qui ne cessent de venir se créer dans ma boîte crânienne ! Je n’ai pas forcément d’auteur favoris ou de genre de prédilections: j’écris de jolies histoires d’amour (parce que j’adore l’amour mouhahaha) qui se finissent toujours bien (Happy End obligéééééé), c’est souvent un peu mielleux et pleins de truc troooop mignon !

Je pense que tout pour moi, je vous une souhaite une excellente journée ! ;D

16 « J'aime »

Hello AkikoSensei ! Bienvenue sur le site ! (même si on se connaît déjà, puisque je suis l’ami en question :sweat_smile: :laughing: :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Hâte de voir tes fanfics, du coup ! Comme je te l’ai dit, les gens sont hyper sympas ici (en tout cas, j’espère qu’ils ne me donneront pas tort :wink:) et super bienveillants. Donc, pas de panique ! :laughing:

7 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! Oui, c’est la bonne catégorie :wink:
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de mangas (hormis Assassination Classroom dans la liste que tu proposes), mais, comme je viens de le dire, Assassination Classroom… :heart_eyes_cat: Tu me verras à l’occasion si tu publies des fics dessus, je pense ^^
faut toujours que je regarde la saison 2 tiens… même si mes frangins m’ont tout spoilé :sob:

Ah ben je vois qu’on a la même définition d’une histoire d’amour : jolie, qui finit bien et plein de truc trop mignons xD Bon, je suis pas accro aux histoires d’amour, mais quand elles remplissent ces critères, y’a quand même beaucoup plus de chances de me trouver dans le coin :eyes:

Bonne journée à toi aussi !^^

7 « J'aime »

Bienvenue ! On n’a pas de fandom z. commun mais je t’offre quand-même le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: (oui j’ai décidé de t’offrir le kit hiver, il fait froid par chez moi mais on peut ajuster si besoin :wink: )

7 « J'aime »

Bonjour et beinvenue à toi ! :smiley:

Je ne peux que valider tes fandoms (surtout Assassination Classroom, Fairy Tail et FMA) et les histoires d’amour ! C’est exactement tout ce que j’aime. J’ai trop trop hâte de te lire ! :star_struck:

Je te souhaite beaucoup de bonheur sur ce site et forum ^^

A bientôt :wave:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi (bis)

Moi non plus je n’ai aucun fandom commun. :sweat_smile: Mais je suis persuadée qu’il doit y avoir des amateurs, sur le forum et surtout parmi les lecteurs du site !

Mais si tu as 8 ans de textes, tu dois bien avoir de quoi en poster deux ou trois !

L’amour mignon qui finit bien, je vote aussi pour. Toutefois, c’est bizarre, j’ai l’impression que j’écris plus sur des histoires d’amour impossible ou qui ne se passent pas trop bien…

Quoi qu’il en soit, voici un coeur pour compenser : :heart:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

On peut te décerner une petite médaille du style « a réussi sa présentation du premier coup » si tu veux ! :grin:

Même si je dévore des manga et autres, on n’a pas de fandoms en commun (pour l’instant) !
Mais si @HawthorneAbendsen t’a présenté le site, alors j’espère que lui et notre petite communauté te raviront !

Je suis d’accord avec Oldie et toi, c’est bien quand les histoires d’amour finissent bien. Ou que les histoires finissent bien tout court.
Mais ça, je le laisse aux autres ! J’aime trop faire souffrir mes pauvres personnages pour le leur offrir ! :stuck_out_tongue:

En espérant que tu t’amuses bien parmi nous, et que tu trouves de quoi te ravir ! (en lecture comme en lecteurs !)

PS : c’est bien de ramener les copains et de faire profiter, j’approuve complètement ! Tant qu’ils ne sont pas dissidents et ne me donnent pas trop de travail… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bienvenue, désolé si j’arrive un peu tard !
Bien sûr je valide tous tes fandoms par contre mes histoires d’amour à moi ne finissant pas en happy end et n’étant pas pour les histoires d’amours ( nuance cependant) je m’attends à ce que tu me surprenne ! Pardon, j’y vais trop vite
En bref, je suis contente de t’accueillir !
N’hésite pas si tu as besoin d’aide ( dixit la fille qui a mis 4 fois avant de réussir à bien se présenter :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Hey, ravie de te rencontrer, j’espère que le site et le forum te plairont. J’aime bien les mangas mais comme c’est assez récent, je ne connais que Fairy Tail dans ta liste (C’est déjà un de mes favoris)

6 « J'aime »

Toute nouvelle aussi, je me joins à ces chaleureuses bienvenues !

Au plaisir de lire

6 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Moi ça me va j’aime bien les romances :smiley: Celle que j’écris actuellement en n’est une aussi, donc les trucs mielleux xD

Sur ce, bon courage à toi pour tes projets d’écritures et bonne continuation. :slight_smile:

4 « J'aime »

J’essaie de faire de la pub au site et à ses utilisateurs parce que j’en suis vraiment fan. Et ne t’inquiète pas, je ne traîne jamais avec les dissidents lol ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous !

Non non et non ! On reprend :stuck_out_tongue: répète après moi : « J’écris depuis plusieurs années maintenant et j’ai déjà pas mal progressé, j’ai hâte de faire encore mieux »
Laaaaa c’est bien mieux

Je te souhaite de bien te plaire ici et à très vite !

7 « J'aime »

Bonsoir Akiko, fille de l’automne, et bienvenue parmi nous !

J’espère que tu te plairas à naviguer dans ce forum et que tu trouveras de la lecture à ton goût ainsi que des aides à l’écriture qui devraient t’intéresser !

Ah, les bons shojo des familles ha ha ha ! N’hésite pas à présenter tes histoires dans la partie fandom, histoire d’attirer les lecteurs qui pourraient être intéressés par ta production. De mon côté, je suis un peu comme BakApple, j’ai tendance à faire souffrir un peu mes personnages (y compris au niveau de leurs liens affectifs). Ceci dit, j’aime bien lire ce genre d’histoire aussi ( vive le côté fleur bleue :rofl: ).

En tout cas, puisses-tu passer de bons moments à nos côtés !

A la prochaine !

6 « J'aime »

Bonjour !

Bienvenu sur ce forum et ce site =)

J’aime beaucoup ce que tu dis, je suis aussi du genre à écrire des happy end et des histoires plutôt douces.

Je vais aller voir ce que tu fais !

5 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Fairy Tail plus jeune :slight_smile: Si tu écris à ce sujet, j’irai sûrement jeter un coup d’oeil !

3 « J'aime »

:heart_eyes: On est faites pour s’entendre hahaha!

Sinon bienvenue (même si on s’est déjà croisées hier sur le discord)! Je suis sûre que tu vas te plaire ici !!

6 « J'aime »