Bonswar (Thatsnotmy666name)

Salutations!
Je met ma présentation ici! Je m’appelle Cathee et je suis une jeune fille de 18 ans qui aime écrire depuis toute petite :slight_smile: En parallèle, je regarde des animés depuis la primaire, donc naturellement il y a un mélange des deux!
Mes fanfictions se porteront plus sur Undertale, qui est de loin mon jeu préféré avec des genres assez…matures pour la plupart (vous verrez ma première fanfiction ici) avec un mélange d’humour mais aussi de drame.
Sinon j’aime le chocolat au lait, dessiner (même si j’ai deux mains gauches), la série Steven Universe si vous connaissez, manger, dormir etc…
Bref, si vous avez des questions quelconques, n’hésitez surtout pas!

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur le site et le forum Cathee,

Undertale n’est certainement pas un fandom qui m’est familier mais j’espère que tu trouveras des lecteurs qui connaissent, ce que j’imagine volontiers car il semble assez populaire.

Amuse-toi bien

Merci beaucoup :slight_smile: C’est quoi tes fandoms auquels tu es familiers du coup? ^^

Ah voilà une question qu’on ne me pose pas souvent ! :smiley:

Tu peux trouver un début de réponse, pas complètement exhaustive, mais qui donne déjà une idée, des séries TV et quelques films en te rendant sur mon profil de site (je viens de mettre ma présentation sur le forum à jour en insérant le lien).

Au niveau des jeux Video, mes connaissances sont faibles mais on peut me parler de Mass Effect et Assassin’s Creed par exemple. Je n’y ai pas joué mais j’en sais assez pour suivre des fics bien écrites.

Le dernier jeu auquel j’ai dû jouer (à part Cityville) était Spore ! Et avant ça presque toute la collection des city builders allant de Rome, à Pharaon… jusqu’à Empereur (mais avant qu’ils ne passent tout ça en 3D et que ma carte video ne puisse plus suivre).

Ma liste de fandoms manque de toute la dimension séries littéraires et BD, principalement parce que ce ne sont pas les catégories qui permettent de trouver des fans rapidement si on n’est pas sur les “blockbusters” à la mode (ou si on n’a pas envie d’écrire sur eux). Mais là encore je lisais de la fantasy ou de la SF. Si ça intéresse vraiment quelqu’un je ferai un additif au journal de bord de ma présentation mais j’en doute. :smiley:

Bienvenue à toi ^^
Je suis heureuse de rencontrer une autre fan d’Undertale qui écrit dessus qui plus est !
J’irai lire avec plaisir ta fic :smiley:
Et je suis sûre que tu dessines très bien !

Bienvenue par ici, et j’aime beaucoup Steven universe aussi !

C’est pas des fandoms que je retrouve souvent! Et bien écoute, j’irais voir car ça m’a l’air intéressant :3 Quelles livres de fantasy lis-tu? Car je suis assez fan aussi ^^

Hehe, merci beaucoup! Ravie aussi de rencontrer un ou une fan d’Undertale! Est-ce que tu as joué à Deltarune aussi? (car même auteur)

Merci beaucoup! Et ravie de rencontrer un ou une autre fan de cette série!

Hello Cathee

Groupe toutes tes réponses dans un seul message (d’autant qu’elles sont courtes). Si tu veux être sûre qu’on sache que tu nous a répondu, fais précéder nos pseudos éventuellement d’un arobase, pour nous “interpeller”.

Je compléterai mon profil avec quelques noms d’auteurs et titres fantasy mais je pense particulièrement à Guy Gavriel Kay, Robert Holdstock, Jean-Louis Fetjaine (un Frenchie !) ou Marion Zimmer Bradley qui occupent tous “quelques” étagères de ma bibli. :stuck_out_tongue:

Je suis une “une” ^^
Yep ! J’avais d’ailleurs beaucoup aimé, bien que quelques personnages m’aient un peu déçue, Susie et Noëlle sont juste super ! Et étant un peu impatiente pour la suite, je me suis déjà amusée à l’imaginer X)