[Buffy contre les vampires] fanfiction "Le réveil de Jenny Calendar"

Titre : Le réveil de Jenny Calendar
Type : Déviation
Personnages principaux : Jenny Calendar et Rupert Giles
Genre : Romance et Fantastique
Rating : G
Présentation : Quelques semaines après la mort de Jenny Buffy fait des rêves étranges la concernant. Elle pense qu’elle essaie de communiquer avec elle. Le Scooby-gang finit par faire une découverte très intéressante.
Note : Jenny était mon personnage préféré de la série, je voulais écrire ma version de comment celle-ci aurait pu revenir.
Lien : Le réveil de Jenny Calendar, une fanfiction Buffy contre les vampires

2 « J'aime »

Hello !

Ta fic a l’air drôlement intéressante, j’irai sûrement y jeter un coup d’œil !

Néanmoins, et sans vouloir faire ma rabat-joie, je vois que c’est ton premier message ici, or il est de coutume de se présenter dans la section appropriée, avant d’introduire ses fics. Je tenais juste à t’informer avant qu’un modérateur ne le fasse.

Bonne continuation pour le reste et bienvenue parmi nous !

2 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est ma première fanfiction, je suis nouvelle dans ce domaine je ne m’y connais pas encore très bien. Merci pouf l’information.

2 « J'aime »

Oui mais au moins, même nouvelle, spacebean a parfaitement su présenter sa fanfic du premier coup… :smiley: Fic que j’ai déjà commentée.

3 « J'aime »

Je me suis rendue compte que je n’avais pas informé sur le forum que j’avais publié d’autres chapitres. Donc voilà, j’informe que je viens juste de publier mon quatrième chapitre. Je tâcherai de le notifié la prochaine fois que je publierai un chapitre. C’est tout, merci ! :upside_down_face:

3 « J'aime »

Salutations everybody, j’espère que chacun va bien et passe un bon confinement.
Mon 5ème chapitre est disponible voilà ! J’espere qu’il vous plaira, merci.

Et voilà je viens de publier le 10eme et dernier chapitre. Passez jeter un oeuil à l’occasion. :wink:

[https://www.fanfictions.fr/fanfictions/buffy-contre-les-vampires/12963_le-reveil-de-jenny-calendar/chapters.html]

2 « J'aime »

Mais !!! J’avais pas vu que tu avais publié la suite !!! Je m’enb vais lire ça très bientôt !