Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions connues)

Je ne sais pas si je suis la seule mais, je voulais changer ma photo sur mon profil « d’auteur ». Pour mettre celle que j’ai sur mon profil du forum mais, lorsque je fais " Modifier mon profil" puis " Avatar" l’option n’apparaît pas et je suis donc dans l’incapacité de la modifié. :neutral_face:
Voilà, je voulais juste le signaler ou cas ou.

1 « J'aime »

Oui,
et du coup, tu es allée faire la demande de rétablissement de cette fonction au bon endroit ? Je n’ai pas été notifiée du ticket, c’est bizarre…

1 « J'aime »

Petite question peut-être un peu idiote.

J’ai moi aussi un problème d’avatar de mon profil « d’auteur » comme Iavellan. J’ai vu son ticket (?) sur le site qu’a partagé Tehem et j’ai appuyé sur la petite flèche (j’ai cru comprendre que cela faisait remonter l’importance du problème ?).

Mais est-ce que je dois moi aussi écrire un ticket ou ça suffit ?

3 « J'aime »

Non, non, c’est parfait.
Pas besoin de refaire un autre ticket puisque c’est le même problème et qu’il touche tout le monde. :slight_smile:
Cliquer sur le chiffre pour ajouter sa voix est très utile pour indiquer à Tehem les sujets les plus réclamés.

Dans la zone « discussion » on peut toujours apporter une précision ou insérer une capture d’écran pour lui permettre de mieux visualiser.

3 « J'aime »

Hello, je sais pas trop trop où poster ma demande, donc je le fais ici : j’ai réussi en douée que je suis à bloquer mon compte sur le site parce que je ne retrouvais juste plus mon mot de passe (j’en ai essayé pas mal en pensant avoir juste mal tapé un truc…). Je l’ai changé juste après en me disant que zut, ça allait peut-être résoudre le problème, mais non ! Je peux faire comment pour y avoir à nouveau accès ? :pleading_face:

2 « J'aime »

Et bien…
voilà. :smiley:

.

Pour tous les problèmes concernant votre compte sur le site

.

Vous devez contacter le WEBMASTER qui vous répondra directement :

  • via le site de report de bug "Suggestions pour Fanfictions .fr"
    discussion : Profil en double, perte d’accès aux fanfictions, etc
    en vous logant avec les mêmes mots de passe et identifiants que le site et le forum (si vous le pouvez)

  • en envoyant un MP au webmaster (Tehem), par la messagerie interne ici

Les modos ne peuvent rien faire.

4 « J'aime »

d’accord, merciiiiii^^

2 « J'aime »

Bonjours, je suis toute nouvelle sur le site, et (bon je n’ai pas lu tous les commentaires de suggestions) donc je pose ma pierre (et pardon si ça a déjà été demandé)
Faire une application téléphone ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah, ça c’est une demande ambitieuse qui ne peut pas rester ici même pour être prise en compte.

Il faut qu’elle aille directement sur Suggestions (le site externe dédié à ces demandes, cf. lien dans le premier message de la branche).

Le site a connu deux màj récentes (août et octobre), une autre est dans les tuyaux…
C’est un projet de diversification de la marque en offrant d’autres déclinaisons produit (oups, pardon).

3 « J'aime »

C’est évidemment une chose que j’adorerai faire :slight_smile: Mais étant tout seul je dois prioriser mes efforts. Je termine d’abord les changements prévus sur la version web, et ensuite la version mobile un jour j’espère…

En attendant, j’essaie de rendre la navigation sur mobile la plus plaisante possible dans un navigateur, donc n’hésite pas à tester.

7 « J'aime »

Bonjour @Tehem, dis-moi est-il normal de ne pouvoir accéder aux commentaires des fic qu’en en publiant un ? (Précision, je suis sur smartphone). C’est un peu frustrant avec une autrice qui répond par commentaire (je le vois pour une qui commente avant moi) mais je ne vois plus les commentaires des chapitres précédents…

4 « J'aime »

Non ce n’est pas normal, les commentaires sont publics. Si tu scrolles jusqu’en bas de page normalement les commentaires s’affichent (après une petit chargement)

3 « J'aime »

Non, ça ne s’affiche que si j’en poste un …

3 « J'aime »

@ensorceleurisee
Dans la mesure où quelqu’un aurait mis un vote, appuyer sur Évaluation à côté des :star: :star: :star: :star: étoiles jaunes, fait bien afficher les coms.
Si le com n’a pas de vote, alors ça ne fonctionne pas forcément (j’ai déjà remonté à Tehem que j’avais les mêmes problèmes mais uniquement sur tablette et smartphone). On s’en occupe.
(enfin, il s’en occupe) :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un (petit, mais qui m’embête) soucis. Je souhaite actuellement corriger une fiction (celle-ci), mais je ne parviens pas à faire quoi que ce soit à avec le chapitre 1 (ni le lire, ni le corriger, ni même à en modifier ses propriétés [enfin au début si, puisque j’en ai changé le titre]), à chaque fois je tombe sur cette page :

Image / Capture d'écran

Pourtant j’ai un accès complet aux autres chapitres de la fiction.

Merci de votre aide ! :wink:

3 « J'aime »

Rha,
pis Tehem il n’est pas là (ou pas trop pendant quatre semaines)…

En attendant, tu peux lui écrire (là où c’est marqué contacter le support technique, en vert).

Et peut-être reposter un nouveau chapitre 1, à la suite ou avant.
J’espère que tu as gardé le texte…

3 « J'aime »

Oui, j’ai gardé le texte (qui de toutes façons a énormément bougé depuis 2 ans), mais j’étais si contente de mes 146 vues (je sais l’impression que je renvoie en disant ça…)
Je serai patiente ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour ! Moi je viens ici pour une question/ suggestion. Pas de bug promis tout marche ( actuellement)
Alors…
Pour quoi Est ce que les discussions privées sont limitées à 500 messages ?

3 « J'aime »

Je reviens du forum des développeurs Discourse.
Ce sont les programmeurs qui l’ont fixée à 500 (alors qu’elle était antérieurement à 200).

Le motif qu’ils donnent est que cela ralentit les performances (du forum). Bref ça fait ramer.
D’autre part, beaucoup d’administrateurs ont découvert que certains utilisateurs de leurs forums se servaient des MP comme d’un tchat ou pour s’envoyer des photos (il y a une limite de capacité sur disque dur aussi, à ce niveau).
Or ce n’est pas fait pour ça.

Ils sont conscients du besoin mais recommandent d’utiser un logiciel de messagerie instantanée extérieur pour tchater.

Si la limite est dépassée il faudrait voir si :

  • l’archivage de certaines anciennes discussions est possible et produit un effet.

  • certains messages anciens plus consultés ne peuvent pas être supprimés ou copiés ailleurs dans un cloud si on a vraiment besoin de les retrouver.

7 « J'aime »

Merci beacoup ! :grinning_face_with_smiling_eyes::sweat_smile:
Je vais faire attention alors, je voudrais pas gêner le bon fonctionnement du site

5 « J'aime »