Ce soir je me présente! (Loune60)

Bonsoir tout le monde ! Je suis Loune60 ou bien Loune tout court :slight_smile:

Je ne connaissais pas cette plateforme avant ce soir et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J’aime beaucoup écrire et partager mes écrits. Je suis totalement férue de lecture et d’écriture, voilà pourquoi j’ai déjà partagé un travail ici. Avant je ne publiais que sur Wattpad mais j’ai décidé de partager mon travail ailleurs !

J’écris des fanfictions sur des animes, plus particulièrement sur des couples non établis et je suis une grande fan de Yaoi ! Mon anime préféré est L’attaque des Titans et j’adore Levi !

Je suis également très curieuse et impatiente de découvrir d’autre écrits !

J’adore échanger avec les autres mais seulement derrière mon écran, je ne suis pas vraiment sociable IRL. J’espère pouvoir échanger plein de chose avec vous, vous m’avez l’air ma foi tous très sympathique :slight_smile:

Merci d’avoir prit le temps de lire ma présentation.

Bisous les Loulous :slight_smile:

ps : j’adore appeler mes lecteurs « loulou »

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Loune !

Oh une fan de Yaoi. Quel est ton ship préféré ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi!
J’espère que tu te plairas sur le site et le forum

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

J’adore Levi et Eren et aussi Deku et Kacchan ! :slight_smile:

Merci beaucoup, je l’espère aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Loune et bienvenue

Sitôt inscrite, sitôt une publication, et… sitôt sur le forum ! Bravo !

Je ne suis pas dans les mangas ni les animés, mais ils sont nombreux sur le site à penser que tout au contraire, c’est bien un support inspirant !

Bonne suite à tes publications en recherche de nouveaux lecteurs. :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi, Loune !

Alors tu aimes les animés ? Chouette, moi aussi, on va bien s’entendre ! Effectivement, on est tous très gentils, ici ! J’espère que tu t’amuseras bien.

Au plaisir de lire tes écrits !

3 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu te plaira ici. Malheureusement je ne connais pas grand chose en anime, il faudrait sans doute que je m’y mette; peut être en commençant par L’attaque des Titans du coup.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Loune ! Je suis comme toi, pas très sociable IRL (j’ai un noyau d’amis que j’aime beaucoup fréquenter et je préfère passer plus de temps avec eux qu’avec des gens que j’aime moins). L’ambiance ici est très bonne et je suis sure que tu t’y plairas.

2 « J'aime »

Ah je vois. Je préfère Erwin/Levi. x) Et My Hero Acadamia, je n’aime pas. :stuck_out_tongue:
Pourvu que tu te plaises ici. :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, amie fan de japanimation ! :grin:
On dirait bien que nous sommes très nombreux ici à raffoler de toute cette pop-culture nipponne ! J’espère pouvoir lire tes écrits bien que je ne connaisse pas réellement les fandoms (j’ai décroché SnK à la 1e mi-saison, et tout ce que je connais de BnHA c’est l’opening Sora ni utaeba chanté par amazarashi… :sweat_smile:)
Au plaisir de te recroiser sur le forum ou bien sur le site principal ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet acceuil !
Merciii :slight_smile:

Aha j’adore aussi cet opening ! Au plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah moi je suis pas vraiment fan du Eruri :frowning: Dommage :slight_smile:
Merci beaucoup !

En tout cas je me sens super à l’aise sur ce forum et vous êtes tous super sympa ! :slight_smile:
Merci beaucoup :slight_smile:

Oui j’adore ça ! Parfait alors ! Merci beaucoup !
En espérant qu’ils te plairont !

Je te conseille vivement L’attaque des Titans ! Merci pour ton accueil :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir!

Le moins que l’on puisse dire, est que tu paraît passionnée! :grinning: Bienvenue sur le site en tout cas, et bonne continuation dans tes écrits!

1 « J'aime »

Bienvenue à bord !

Alors voici ton épreuve d’admission : Shipper Willow Rosenberg et Severus Snape ! :smiling_imp:

Mais je suis sûr que tu as tenté plus audacieux ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est effectivement le moins que l’on puisse dire ! J’adore tout simplement écrire ! :slight_smile:
Merci à toi ! :wink:

1 « J'aime »