C'est toujours sur le titre du sujet qu'on bute! (MonkeyVenus)

Qu’est-ce donc que cela??? :grin:

1 « J'aime »

Quelque chose qui selon moi , n’est qu’une légende urbaine :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Comme je vous envie tous les deux… :sob::sob:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Comme tout le monde te l’a déjà dit, tu n’as pas à t’en faire pour les remontrances, c’est bienveillant par ici :blush:

Je suis très curieux vis à vis de ton univers, je resterai à l’affût de ce que tu vas publier :eyes:

Bon courage et continue d’être dans ton univers, j’approuve !

2 « J'aime »

Merci beaucoup à toi !
Je remarque oui , aussi doux qu’un plaid en hiver :relieved:

Merci à toi , j’espère être à la hauteur de tes futures attentes avec, ce que je prends comme des encouragements :muscle:

3 « J'aime »

Je te transmets un peu de ma magie, pour que le bout de ta plume s’active sous les assauts de ton imagination :open_hands:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:
Bon courage pour tes projets écriture.

2 « J'aime »

Merci beaucoup à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi (avec du retard mais le début du confinement a eu l’air de me faire fuir du forum plutôt qu’autre chose et je ne m’explique toujours pas pourquoi… :sweat_smile:)
Nous avons donc un nouveau fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbits dans notre communauté. Tu m’en vois ravie!

2 « J'aime »

Un magicien n’est jamais en retard :face_with_hand_over_mouth:
Merci beaucoup à toi :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:
J’aime beaucoup les récits médiévaux mais mon cœur penche quand même plus pour l’Héroic Fantasy. :slightly_smiling_face:
J’irais jeter un œil à tes écrits, ça titille ma curiosité.

Sur ce, bonne continuation à toi.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi (avec un poil de retard - vive les euphémismes! :innocent:)! Je connais très mal l’univers de Tolkien, plus adepte de celui de Robert Jordan, mais la mention du Roi Arthur dans ta présentation m’a particulièrement intéressée! :slightly_smiling_face: Ce personnage de légende est l’un de ceux m’ayant le plus passionné.
Bon courage pour l’écriture de tes fanfictions, et bonne continuation!

1 « J'aime »

J’arrive bien après la bataille à ce que je vois ^^
Soit le bienvenu ici

1 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous :smiley:

Un fan de médiéval hein? Je vois que vous avez bon goût :stuck_out_tongue:

Le hobbit étant sans aucun un incontournable du genre !

Pour le reste, j’ai lu également roman Dracula de Bram Stoker, et j’avoue avoir été particulièrement marqué par ce récit et la façon dont il était raconté. J’étais assez jeune quand je l’ai lu, et je l’ai trouvé difficile à lire mais passionnant…

bref bienvenu parmi nous :smiley:

1 « J'aime »