[City Hunter] fanfiction "Un jour de pluie en plus"

Bon, je devais publier ça il y a deux semaines mais mon esprit procrastinateur s’est dit « ouiiiiii mais tu sais, tu attends 2 semaines et tu tombes pile sur la bonne date… » alors j’ai écouté mon esprit :sweat_smile: Bref, petite présentation :

Titre : Un jour de pluie en plus

Fandom : City Hunter

Type : Continuation

Format : Songfic / Wrecked de Imagine Dragons

Personnages : Saeko principalement

Genre : Romance / drame

Rating : T

Niveau de connaissance du fandom : Moyen je dirais…

Résumé : 6h30. J’ouvre les yeux. Je veux oublier, je veux me rendormir. Mais c’est trop tard, je sais qu’elle jour on est… Dix ans… Pourquoi est-ce si difficile ?

Note de l’auteur : Alors, me revoilà… avec une songfic ! La musique m’inspire beaucoup quand j’écris et lorsque parfois les mots me résistent, il me suffit de mettre mes écouteurs pour arriver (pas toujours néanmoins malheureusement…) à écrire. Et parfois, lorsque la musique est plus forte que les mots, j’en fais une songfic… ou un titre de fic ou de chapitre :sweat_smile:

Bref, aujourd’hui, je partage avec vous une musique que j’aime beaucoup quoique triste mais qui me tenais vraiment à cœur. Et j’avoue, j’avoue, je suis absolument, complètement et irrémédiablement fan de Imagine Dragons donc je n’ai pas pu m’en empêcher. :laughing: J’espère ne pas vous décevoir !

Je vous laisse donc découvrir mon texte par ici → Un jour de pluie en plus

Et pour ceux qui veulent (ré)écouter la chanson, c’est par là :point_down: ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une très bonne (fin de) journée ! :blush:

4 « J'aime »

C’est pas pour le défi en cours ?

2 « J'aime »

Eh non, c’est vrai ça aurait pu mais je prépare quelque chose d’autre pour le défi en essayant d’atteindre le niveau 2… Mais ne nous emballons pas, je ne sais pas si j’aurais terminé à temps :sweat_smile:

3 « J'aime »

Coucou !

J’ai trouvé ça … Ca colle tellement à ton histoire ^^
J’en ferais presque une couverture, tiens, je trouve ce dessin magnifique !

2 « J'aime »

Coucou @Angel-Dust !

J’ai déjà vu quelques dessins de cette personne et je les adore ! Et cette illustration est magnifique, tu as raison c’est exactement ça :heart_eyes:
Merci beaucoup !

2 « J'aime »