Bon, je devais publier ça il y a deux semaines mais mon esprit procrastinateur s’est dit « ouiiiiii mais tu sais, tu attends 2 semaines et tu tombes pile sur la bonne date… » alors j’ai écouté mon esprit
Bref, petite présentation :
Titre : Un jour de pluie en plus
Fandom : City Hunter
Type : Continuation
Format : Songfic / Wrecked de Imagine Dragons
Personnages : Saeko principalement
Genre : Romance / drame
Rating : T
Niveau de connaissance du fandom : Moyen je dirais…
Résumé : 6h30. J’ouvre les yeux. Je veux oublier, je veux me rendormir. Mais c’est trop tard, je sais qu’elle jour on est… Dix ans… Pourquoi est-ce si difficile ?
Note de l’auteur : Alors, me revoilà… avec une songfic ! La musique m’inspire beaucoup quand j’écris et lorsque parfois les mots me résistent, il me suffit de mettre mes écouteurs pour arriver (pas toujours néanmoins malheureusement…) à écrire. Et parfois, lorsque la musique est plus forte que les mots, j’en fais une songfic… ou un titre de fic ou de chapitre ![]()
Bref, aujourd’hui, je partage avec vous une musique que j’aime beaucoup quoique triste mais qui me tenais vraiment à cœur. Et j’avoue, j’avoue, je suis absolument, complètement et irrémédiablement fan de Imagine Dragons donc je n’ai pas pu m’en empêcher.
J’espère ne pas vous décevoir !
Je vous laisse donc découvrir mon texte par ici → Un jour de pluie en plus
Et pour ceux qui veulent (ré)écouter la chanson, c’est par là
! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une très bonne (fin de) journée ! ![]()