Indestructible - tome 1 : Noms et destinées
Rating : M et MA pour quelques chapitres
Genre : Action, Romance (pas encore pour Kaori et Ryo, il faudra attendre un peu mais ça viendra dans les tomes suivants)
écriture : 100% autonome, relecture humaine.
Personnages :
- Saeba Ryo
- Kaïbara Shin
- Le Doc
- Falcon
- Makimura Hideyuki
- Makimura Kaori
- Makimura Masato
- et plein d’autres, notamment des OC
Type : univers alternatif
Niveau de connaissance du fandom requis : Débutant, voire pas vraiment nécessaire…
Le truc avec les Univers Alternatifs, c’est qu’on peut comprendre sans être un expert de l’univers en question puisqu’il s’agit d’une adaptation de l’aventure. Évidemment connaître le canon (surtout le manga) permettra de repérer les références à l’œuvre originale.
Prélecture: @elane. Et elle n’a pas perdu de sa motivation au fil des… ans… oui, cette histoire a mis 2 ans avant de sortir. C’est long pour une relecture. MERCI et merci aussi pour le soutien sans faille !
Présentation : L’idée de cette histoire a mis du temps à trouver sa concrétisation mais la voilà. Elle est née d’une question toute simple, alors que je travaillais (encore) sur le passé de Ryo dans la jungle et sa relation conflictuelle avec son père adoptif, Kaïbara : Que se serait-il passé si Kaïbara n’avait simplement pas drogué son fils avec l’Angel-dust ?
Et bien, la question paraît toute simple mais ça change absolument tout. Du coup, de nouvelles questions ont suivi : comment peut-il être amené à rencontrer les Makimura ? Comment a-t-il eu l’idée de venir au Japon ? Quelle profession exerce-t-il ?
Avec tout ça, j’ai ajouté la recherche de ses origines biologiques, un peu de contexte… Je pensais en faire un homme lambda, peut-être un journaliste mais Ryo peut difficilement être un type ordinaire, vous en conviendrez…. et puis, un jour, par hasard, j’ai découvert la série “Tokyo Vice” et ça a été une évidence.
Résumé : Par hasard, Saeba Ryo, tueur à gages à Los Angeles, découvre qu’il est sans doute l’héritier d’un clan mafieux de Tokyo. Kaïbara et le Doc, ses compagnons de toujours, décident de l’accompagner à la découverte de ses origines : yakuza par sa mère, policier par son père. Autant dire qu’il n’est pas au bout de ses surprises, surtout quand il croise la route de l’équipe City Hunter.
Chapitre 1 : Le dossier City Hunter