Compagnons à quatre pattes

Oui ! Et feuler, aussi :joy: (j’ai d’ailleurs traumatisé un groupe de chats en feulant, une fois :joy: ils s’attendaient pas à ce que j’emploie leur propre langage pour défendre mon ptit protégé de l’époque :joy:)

Team bestioles agressives mais pas trop :joy:

4 « J'aime »

Hahaha! Tu portes vraiment bien tes surnoms! :joy:

4 « J'aime »

Bonsoir,

Pour ma part, je suis l’heureuse propriétaire d’un chat noir depuis trois ans. Il s’appelle Odin. Pour la petite histoire, je n’ai jamais eu de chat avant lui (j’ai grandi avec des chiens mais je voulais pas d’animaux de compagnie), mais j’avais vu une émission sur la SPA où une bénévole expliquait que les chats noirs étaient les moins adoptés. J’ai voulu vérifier et je suis allée voir sur le site de SPA. J’ai commencé par regarder des photos de chats à adopter et là, gros coup de cœur pour un petit chaton noir déplumé se trouvant dans une SPA située non loin de chez mes parents. Le chaton en question se nommait Odin. Je n’arrêtais pas d’aller voir sa photo, tout en disant que j’espérais qu’il puisse trouver une bonne famille. Au bout d’une semaine et après avoir bien cogité, je suis allée lui rendre visite. Le pauvret était toujours aussi déplumé, malade et en prime, l’un de ses yeux était clos car il avait attrapé une infection (son prénom lui allait encore mieux !). Il y a un autre chat qui essayait de capter mon attention, la bénévole a tenté de me présenter d’autres chats, a dit qu’Odin serait sans doute distant car farouche, mais j’ai été touchée par son histoire à la Oliver Twist (il a été retrouvé dans la rue) et je savais que ce serait lui. Je l’ai soigné, son oeil a guéri, il s’est bien remplumé depuis (un peu trop selon le véto) et c’est un chat pot-de-colle et très mais alors très bavard (autant que sa maîtresse à l’écrit) et il s’est fait une place de pacha dans le foyer.

14 « J'aime »

Ooohhhhh c’est une très belle histoire. Et une très belle relation. Merci d’avoir croiser son chemin.

6 « J'aime »

Je dis souvent que c’est moi qui ai eu la chance de croiser son chemin. :smile:

5 « J'aime »

Hiiiii, une copine m’a dessiné Rocket avec mon démon préféré :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

@bucky1984 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Rocket au casting de la prochaine saison : Bark Ruffalo sera pour Aziraphale, Rocket pour Crowley.

5 « J'aime »

À ceci près que Bark Ruffalo est un chien acteur alors que mon Rocket est bel et bien un chien de l’Enfer :rofl::rofl::rofl: (il se fait les dents sur les roues de mon fauteuil et m’a bouffé une béquille :thinking::sweat_smile:…)

6 « J'aime »

Hello, je déterre un peu le sujet pour vous présenter Thor et Mjöllnir, les deux terreurs poilues qui partagent ma vie depuis bientôt deux ans. Ce sont des chinchillas, et ils sont frères, tous les deux nés le 6 avril 2023.

Thor est du côté doux de la force. Il est un peu timide, mais il demande de plus en plus de câlins. Il adore la nourriture. Il pourrait vendre son frère, sa cage et la maison pour une baie de goji. Il a la particularité d’avoir un popotin un peu trop rebondi et cause des catastrophes dans sa cage en essayant de s’imposer dans de petits espaces ahah.

Mjöllnir… Mjöllnir ne vit que pour causer du chaos. Champion du monde de la fuite d’enclos imbattu depuis deux ans, il trouvera toutes les failles de votre maison en un temps record de cinq secondes avant de fuir comme Usain Bolt pour ne pas être rattrapé. Il a aussi beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuup de caractère. Oubliez les câlins, cet être vicieux fera tout pour vous attirer à l’intérieur de la cage pour vous arracher un doigt juste parce qu’il le peut. Aussi appelé Toyzilla dans le quartier, il est capable de détruire tout jouet en moins de 5 minutes, ne laissant comme souvenir que vos larmes pour pleurer et un trou dans votre porte-monnaie mdr.

8 « J'aime »

Sont vraiment trop kiki j’adoreeee :heart_eyes:

1 « J'aime »

OHHHHH j’adore les lapins!!! Sont trop chou tout les deux :star_struck:

2 « J'aime »

Bon et bien je me lance!
Je vois presente mon sublime et merveilleux Tartuffe! Champion en imitation de cochon et en grinçage de dents.

Malgré son sale caractères c’est l’amour de ma vie!

Actuellement on vit en collocation avec un lapicopain!
Voici Cacahuètes:

Parfois c’est l’amour fou et parfois c’est la guerre! Je pense qu’il se croient dans un enemi to lover :laughing:

Voilà voilà!

7 « J'aime »

Tartuffe est incroyablement beau sur la photo ! Est-ce l’angle qui le veut, ou est-ce le lapin lui-même qui se montre très photogénique ?
En tous cas, ils sont très mignons tous les deux ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Oh mon Diable Tartuffe… Ton ami Cacahuète est beau mais alors toi… Ce pelage… Tou é magnifik (moi aussi j’ai les yeux qui saignent)

4 « J'aime »

Je viens de faire entrer le mot « fanficchien » dans le Bucktionnaire :rofl::heart_eyes:

5 « J'aime »

@Oh il est trop beau! Quel classe j’adore :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est juste le lapin lui même qui a une juste la classe de ouf :wink: :sunglasses: (non je suis pas de mauvaise fois, c’est vraiment le plus beau de l’univers :melting_face:)

2 « J'aime »

Ben moi, c’est deux frères issus de la SPA.
De vraies peluches ! Jamais vu des chats aussi placides et non-territoriaux.
Ça change de mon ancien chat que j’étais le seul à pouvoir caresser, câliner et soigner (car j’avais fini moi même de le sevrer)… Une vraie teigne celui là ! Même sur son lit de mort, il a arraché la main du véto… J’étais tellement fier ! :joy_cat:

9 « J'aime »

Pauvre véto… (nan en fait c’est marrant :smirk: )
Tes deux doudou sont trop mimi, c’est bien de pas les avoir séparé ^^

3 « J'aime »

Au début, on en voulait qu’un. Mais quand on a vu qu’il y avait deux frères, on s’est dit qu’on ne pouvait pas les séparer. Ils sont nés en refuge, ont toujours été ensemble. Ça aurait été déchirant !

4 « J'aime »