đź“ş SĂ©rie "Da Vinci's Demons" et le ship Leario

Bonjour Ă  tous !

Pour ceux qui n’auraient pas regardé la série, voici comment la fandom « Leario » est née.

L’histoire (très librement adaptée, façon Steampunk) parle des multiples aventures et mésaventtures de Leonard de Vinci et de son histoire d’amour contrariée avec la sublime Lucrecia…
Les showrunners n’avaient pas compté avec la belle alchimie qui allait se créer entre ses deux acteurs principaux, Tom Reiley et Blake Ritson.
Dès la première saison, en dépit de la brûlante rivalité entre Léonard et Girolamo Riario ( plus cruel que ça tu meurs :fearful: ) le courant passe si bien qu’on a l’impression qu’ils ont plus souvent envie de s’embrasser que de s’étriper.
Bref, Leario était né et croît au cours de la Saison 2 qui les plonge ensemble à la découverte d’un nouveau continent et à la recherche du mystérieux « livre des feuilles » , que tous deux convoitent…
Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Voilà de qui parle ma fanfic en ligne…
Regardez cette série, c’est l’occasion de rendre hommage à ce grand homme, mort il y a tout juste 500 ans !

Je pose ici quelques fanvideos que j’aime…
Bien entendu, elles évoquent surtout le ship Leario mais je tenterai d’en trouver d’autres pour ceux et celles qui ne désirent pas embarquer sur ce ship-là :ship:

Vos remarques et/ou demandes d’infos sont les bienvenues :wink:

1 « J'aime »

Vidéo supprimée par mes soins.

POUR CEUX ET CELLES QUI LISENT L’ANGLAIS

J’ai tout délaissé aujourd’hui pour passer ma journée à lire ce merveilleux auteur de fanfic : c’est tendre, hilarant et attention :warning: parfois osé…
Un régal !

https://archiveofourown.org/users/meridianrose/pseuds/meridian_rose/works?fandom_id=887689&page=2

Nouveau chapitre : « On ne badine pas avec le diable »

Chapitre 9 « pour être l’ami de Leonardo. » centré Zo

Nouveau one-shot « L’histoire est un mensonge », inspiré par cette interview où Blake Ritson était un peu … facétieux, dirons-nous :smile: