Dah qui ? ni (Dahkini)

Salut, je suis Dahkini.

J’ai 22 ans et je suis en deuxième année d’un Master de lettres. J’ai fait du roleplay la moitié de ma vie, littéralement, alors ma passion pour l’écriture vient de là. Je me suis inscrit ici parce que j’avais envie de partager mes écrits autrement, en postant le premier chapitre d’une fanfiction sur Pokémon. Je ne suis pas le lecteur le plus assidu, alors j’ignore si je m’essaierai à autre chose que la publication, mais je suis disposé à aider de temps en temps à travers des corrections.

Sur ce, je laisse le vent me guider. Prenez soin de vous.

13 « J'aime »

bonjour Dahkini
bienvenue sur le site et le forum.

Partager ses écrits autrement. Autrement par rapport au roleplay ?
Nous avons justement une petite fournée d’arrivants qui sont dans le même cas. Cela tombe bien.

Il y a des dizaines et dizaines de fanfictions sur Pokémon, un fandom toujours très apprécié et j’imagine que tu trouveras sans peine des lecteurs à qui parler.
(Bon, pas moi, mais on ne peut pas tout avoir :stuck_out_tongue: )

Demande si tu as besoin d’un truc. On te redirigera vers toutes les FAQ et les tutos !

6 « J'aime »

Je te remercie !

Autrement par rapport au roleplay, oui. J’ai cru voir que d’autres membres venaient des mêmes horizons que moi effectivement. C’est plutôt rassurant.

Je l’espère, ce serait formidable.

Merci encore, c’est vraiment très aimable. Je n’y manquerai pas.

5 « J'aime »

Bienvenu ici, j’espère que le site et le forum te plaisent ! :grin:

5 « J'aime »

Merci Violette ! Ça a l’air d’être un havre de paix pour les amateurs de lecture et d’écriture. Je risque de m’y réfugier un petit moment.

4 « J'aime »

Hello Dahkini !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :grin:

Avec Pokémon tu trouveras bien des lecteurs ici :wink:

Bien du plaisir !

4 « J'aime »

Merci beaucoup.

Voilà qui me motive encore plus à m’appliquer, c’est parfait !

Merveilleuse journée à toi.

4 « J'aime »

Bienvenue ! Oui, je te confirme, c’est paisible et bienveillant ici ! Je t’offre un siège confortable, un plaid, une boisson chaude, quelques Cookies :cookie::cookie::cookie: ?

4 « J'aime »

Merci merci ! Oh, c’est gentil, mais je ne peux pas acce… Bon, puisque c’est si gentiment proposé, j’en prendrai bien une dizaine…

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello et bienvenue !

Fan de Pokémon, hein ? J’ai justement écrit sur Donjon Mystère pour le dernier défi, c’est vrai que c’est un fandom qui a toujours la côte. D’autres mondes que tu aimes, sinon ?

En attendant, installe-toi bien et prends le temps de découvrir le site. Un membre n’est jamais loin si tu as besoin d’aide !

5 « J'aime »

Merci Iavellan. J’espère aussi, mais c’est bien parti.

4 « J'aime »

Merci !

Fan de Pokémon, tout à fait. Je suis ravi de rencontrer une collègue ! Je dirais que j’aime surtout les univers de RPG et de JRPG : Dragon Quest, Persona, Xenoblade Chronicles. Au-delà de ça, il y a évidemment certains classiques qui occupent une place dans mon cœur : Yu-Gi-Oh!, Naruto, Dragon Ball. J’en oublie forcément, mais voilà déjà une belle brochette.

Merci encore, je m’installe confortablement.

4 « J'aime »

Heya Dahkini, bienvenue parmi nous !

Pokémon et Persona, ça, ça me parle (et ça parlera à plein de monde, surtout Pokémon !) :smile:
J’essaierai de jeter un œil (ou deux) à ce que tu nous partageras.

En espérant que tu te plaises ici, et comme l’ont dit les autres, on reste là pour toi si besoin :wink:

4 « J'aime »

Merci Astree.

J’espère sincèrement que ça va te plaire. Quoi qu’il en soit, ta considération pour ce que j’écris me fait très plaisir, alors je te remercie à nouveau.

Votre accueil est bien trop chaleureux pour que je ne me sente pas à l’aise, ça c’est sûr !

4 « J'aime »

Attends bouge pas, je viens t’aider, les cookies d’Ensorceleurisée sont bien trop bons pour être mangés par une seule personne :grin: (c’est de l’altruisme, je viens en fait t’aider à garder la ligne, surtout après les ripailles de Noël et juste avant celles du Nouvel An :wink: ).

Hormis le danger de l’excès pâtissier, ce forum est super et rempli de gens très sympas, on s’y sent bien, alors sois le bienvenu !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi, compagnon de galère en Master 2 ! :joy:

J’espère que tu parviens à prendre tes marques sur le site et le forum !

Je vois que tu nous as rejoint aujourd’hui même, alors n’hésite surtout pas à demander de l’aide en cas de problème ou doute !

Le forum regorge de sujets divers et variés, et le site a pléthore de fanfictions à lire !
(et plus je vois de fans de Pokémon et plus je me dis que je devrais retravailler mon petit OS perdu sur mon profil… :joy:)

Amuse-toi bien parmi nous ! :blush:

5 « J'aime »

Je suis partagé entre la reconnaissance et l’envie de me battre férocement pour ces cookies. Est-ce que tu serais mon premier ennemi ?

Plus sérieusement, merci pour ton accueil !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !
Encore Pokémon mais c’est une maladie :joy:, bon moi je n’ai pas été contaminée mais tu trouveras ici de nombreux lecteurs et auteurs de ce fandom :wink:
Master 2 la classe! Je vous admire :grin:
A bientôt!

4 « J'aime »

Tope-là !

Je prends mes bases progressivement. Doucement, mais sûrement, dit-on. En tout cas, je n’hésiterai pas, si je ne m’en sors pas.

J’ai survolé rapidement les fanfictions et j’ai vu qu’il y en avait énormément, en effet. Quant à Pokémon, c’est définitivement une valeur sûre. Je vois mal comment je ne pourrais pas trouver mon bonheur ici.

Merci beaucoup !

3 « J'aime »