Défi QUELQUES GOUTTES D'O.S. DANS L'OCEAN (mars avril 2022)

Salut tout le monde !

Même si le défi est terminé, je voulais prendre ici le temps de remercier chacune des personnes qui ont laissé un commentaire sous ma participation, car je leur en suis très reconnaissant. BioShock n’est pas un fandom extrêmement populaire comparé à d’autres, donc je suis heureux que ma fanfiction soit assez accessible à tous.

Alors un grand merci à :

15 « J'aime »

Hihihihi, petit tour à la médiathèque de chez moi … Devinez quel est le thème du mois chez les petits ? L’un d’entre vous est bibliothécaire ??? :eyes:

Preuve que le thème est porteur ^^
Bref, j’ai pensé à vous du coup !!!

13 « J'aime »

Salut à tous !

Je me permets de revenir sur ce sujet plusieurs mois car j’ai une petite annonce à vous faire concernant la suite de la fanfiction que j’ai proposée pour le défi…

Même si le défi était un O.S et qu’il peut en effet se suffire à lui-même, j’ai pris soin d’imaginer une suite en plusieurs parties qui développerait les personnages que j’ai déjà introduits, une suite que tout le monde pourra suivre sans être perdu et qui, je l’espère, vous plaira à tous. Néanmoins, pour ceux qui ne connaissent pas le fandom et qui voudrait le découvrir avant leur lecture, je peux vous renvoyer vers la présentation que j’en ai fait sur le forum.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici la couverture que j’ai imaginée pour cette fanfiction :

Pour info, je pense publier la partie II cette semaine, et la partie III la semaine prochaine, sûrement le même jour.

Donc rendez-vous ce soir si cela vous convient pour la partie II de Une vie de souffrance ! :wink:

11 « J'aime »

P.S: @Angel-Dust m’a rappelé qu’il serait bien de faire un petit rappel de l’épisode précédent. Donc voici le résumé de la première partie qui a participé au défi :

1957. Au beau milieu de l’Atlantique. John Kowalski, ancien soldat américain et chasseur de trésors habitué des fonds marins, est mandaté par la Navy pour retrouver l’épave d’un navire qui s’est échoué là peu après la Seconde Guerre Mondiale. Avec l’aide d’un détachement militaire, Johnny devra tenter l’impossible pour accomplir sa mission en s’enfonçant dans les profondeurs. Mais ce qu’il va découvrir va dépasser tout ce qu’il avait pu imaginer…

5 « J'aime »