Bonjour par ici
Je finis par penser que cet endroit est comme mon QG, j’y reviens régulièrement et je pose mon petit défi discrètement (alors que je suis d’une ponctualité sans faille en non virtuel, je vous assure !)
Mais ce n’est pas grave, on va dire que ça met de l’ambiance dans le salon. Astrée animatrice du salon des secondes chances ! Ce qui est drôle, c’est que ça coïncide plutôt bien avec mon thème du défi que je vous apporte aujourd’hui… C’est, pour changer de mes habitudes – hahaha – du fluff (oui le forum, les histoires ultra guimauves, je sais…) sur un thème de seconde chance après un échec.
Défi d’origine : Défi QUELQUES GOUTTES D’O.S. DANS L’OCEAN (mars avril 2022)
Titre de la fic : Boule de Glace et Volonté Ardente
Fandom : Pokémon
Connaissance du fandom : Normalement pas nécessaire (mes grands-parents ont compris sans connaître)
Nombre de mots : 4470 | Word
Rating : G
Type : Continuation
Genres : Amitié / Aventure
Niveau : 1
Personnages : Graham, Obalie
Continuité : Se situe peu après les évènements du jeu Légendes Pokémon : Arceus
Présentation : Sur une des plus belles plages de la Côte Lazuli, dans la vaste région d’Hisui, un pauvre pokémon manque de se faire engloutir par les profondeurs des eaux. Le Gardien des lieux, Graham, vient alors à la rescousse de l’Obalie en détresse avec l’aide de son ami Paragruel. Après la restauration de l’équilibre à la suite de la défaite de Giratina, Graham n’aurait pas pu imaginer que sa prochaine mission serait d’encourager un Obalie à combattre sa peur de l’eau ; ni même que ce dernier l’aiderait en retour à combattre ses propres craintes.
→ N’ayez pas peur de vous y mouiller, après tout la température défie le thermomètre entre… Boule de Glace et Volonté Ardente