[Dragon Ball] fanfiction « Hanasia, Reine des Saiyans »

Titre : Hanasia, Reine des Saiyans

Type : Univers étendu Dragon Ball ou DBZ , ignorant DBGT et DB Super

Personnages principaux : Hanasia, Saiyanne, et Tchiin-lee, Tsuful

Genres : Action, Aventure, Shonen

Rating : T (à un moments, des gens, ils font plus que des bisous. Ouh là là. Et des fois, ils disent des mots qu’on doit pas dire à l’école)

Présentation Contexte : Cette longue histoire présente la planète des Saiyans, mille ans avant se destruction par Freezer. On y trouve des Saiyans moyennageux, béliqueux et limités. De l’autre côté du monde, bien cachés, les Tsufuls vivent dans une société futuristique et civilisée. Leurs deux mondes vont devoir se réunir à nouveau alors qu’apparait un Saiyan Légendaire, être à la puissance infinie et destructeur, puis l’attaque de leur planète par les ancêtres de Freezer.

Présentation Personnages : Hanasia est une jeune Saiyanne qui ressent plus d’émotions que ses congénères. Cela va au final lui permettre de les surmonter tous, et les sauver. Chiin-Lee est une fonctionnaire Tsuful qui va tout faire pour aider Hanasia à réussir. Nous croiserons aussi un Saiyan conteur, les parents de Freezer et leurs origines, un Namek Justicier, et un petit amoureux de 10 ans qui ne laissera personne lui voler Hanasia !

Lien : Liste des chapitres

Diffusion : Tout est déjà écris, du coup je pense sortir un chapitre par semaine. Ils sont plutôt long. Ca vous dit ? Je peux faire un post dans ce topic à chaque fois pour que ceux qui sont intéressés puissent le savoir ? Il y a deux chapitres en ligne, qui forment une simple introduction.

3 « J'aime »

Hello ! Sortie du Chapitre 3

L’histoire commence !
Nous découvrons Hanasia et elle semble différente des autres Saiyans…

De son côté, un vieux Général enquête sur un moyen de contrer l’arrivée du prochain Guerrier Légendaire.

Et nous apprenons que lorsque Vegeta a tué Nappa, il y avait quand même dans un geste un peu de respect…

Vous pouvez lire dès le chapitre 3 directement ici :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/dragon-ball-z/14635_hanasia-reine-des-saiyans/51521_il-y-a-1000-ans/lire.html
Les deux précédents étant une introduction, vous pouvez vous en passer.

Sortie du chapitre 4

Le vieux Général rencontre Hanasia, qui lui semble être le Saiyan particulier qu’il recherche…
Il décide donc de la tester, avec toute la violence nécessaire !

Chapitre suivant… Entraînement!

Bah oui, on est dans une fic Dragon Ball, hein !

Hanasia accepte l’entraînement, mais Nizouki décide bien vite de passer à des méthodes plus violentes…

J’ai renuméroté les chapitres, c’est donc le 7e qui sort maintenant :slight_smile:

Titre: L’action Tsufule

Pendant ce temps, que font les Tsufuls, cet autre espèce intelligente qui peuple la planète des Saiyans ?

Il y a deux nouveaux chapitres depuis la dernière fois :slight_smile:

Chapitre 8: Le conteur
Le village d’Hanasia reçoit un visiteur, qui a un métier assez inhabituel pour un Saiyan !

Chapitre 9: Le guerrier Tsuful
Un Saiyan fou et sanguinaire est lancé sur le village de Hanasia.

Ces descriptions écrites à un mois d’intervalle posent une grande question, dit-on d’Hanasia ou de Hanasia ?

Bonjour à tous !
Deux nouveaux chapitres sont arrivés encore une fois !

Chapitre 10 : Découverte du guerrier Millénaire
Dans le ciel, Hanasia brillait d’une puissante lumière jaune. Tout son corps était flambant. Ses cheveux aussi irradiaient de lumière et pointaient vers le ciel.

Chapitre 11 : Tous contre le guerrier millénaire
Les derniers mots du père d’Hanasia…

Un de plus.
Je ne crois pas que j’aurai osé utiliser un titre pareil si j’avais écris ça aujourd’hui :slight_smile:

Chapitre 12 : Le combat qui mène aux enfers
La Déesse des Tortues apparaît. On ne savait même pas qu’elle existait. Mais bon, une tortue qui parle et qui vole, ça ne peut être qu’une divinité. Non ?

Non?

Bonjour à tous, j’espère que vous passez de bonnes fêtes.

Si vous êtes confinés chez vous tous seuls, profitez-en pour avancer dans vos lectures :slight_smile:

Chapitre 13 : La coalition des forces armées
Pour combattre le Guerrier Millénaire, Hanasia se voit offrir un œuf magique de la déesse des tortues.

Hum, ça ne soit pas être un œuf…

Hello, cela fait longtemps, alors deux chapitres.

Chapitre 14: L’aide inattendue
Deux êtres étranges aux pouvoirs démesurés viennent d’apparaitre sur le champ de bataille. Des extraplantaires (ndt: extraterrestres) !

Chapitre 15: Le combat spatial du dieu de l’Est
Pour vaincre un démon invincible, il faut au moins une frappe divine. Mais la grande question est : Où est l’Est, dans l’univers ?

Je suis en train d’écrire un autre truc sur Dragon Ball, plus léger, beaucoup plus court. Et cette fois avec des personnages que vous connaissez bien :wink: On se retrouvera bientôt !

Longtemps aussi, deux chapitres aussi.
Et c’est la fin de la partie 2 !!

Chapitre 16 : Débriefing
Le Guerrier est enfin vaincu. Et maintenant ?

Chapitre 17: PARENTHÈSE, UNIVERS 1 ET 10
Découvrez donc avec moi ce qui s’est passé dans cette réalité alternative…
(il n’est pas nécessaire de lire ce chapitre pour suivre l’histoire)

Nous entrons dans la partie la plus longue de cette saga !

Chapitre 18: PARTIE 3 - Le calme après la tempête
Le monde des Saiyans est sauvé de la menace du Guerrier Légendaire.
Malheureusement on est dans Dragon Ball, et la pause est de courte durée.
Une menace bien plus organisée approche de la pauvre planète Plant…

Chapitre 19: Les envahisseurs
Hanasia Vincent les a vu… à présent, elle sait que les envahisseurs sont là !
Et ils perdent pas de temps à prendre forme humaine, eux, ils attaquent, point.

Chapitre 20 : Les ordres du Roi
« — Les ordres « du Roi » sont respectés. Maintenant, je dois retrouver la fille. »

Pour la première fois depuis quelques milliers d’années, un membre de la famille de Freezer est vaincu…

Chapitre 21: L’Empereur Blizzard
Découverte de l’alcool et création d’une meilleure ennemie !

Chapitre 22: La cour des massacres
Quand l’empereur Blizzard veut s’assurer qu’un secret ne sortira pas… Il ne fait pas bon en être le détenteur.

Chapitre 23: Snower le Stratège
Chilled est-il vraiment mort? La planète sur laquelle il est tombé est-elle un piège préparé à l’avance contre les Démons du Froid ?
Blizzard et son fils Snower vont dénouer les fils du mystère…

Long time no see.

Chapitre 24 : L’histoire des Démons du Froid
Tout vous saurez tout sur la famille de Freezer (enfin dans l’univers de DB Multiverse)
Puis un retour au village de Hanasia, où deux garçons se disputent son amour…

Chapitre 25 : Politique intermondiale
Ah bon il y a d’autres peuples dans l’univers ? Ah… ils sont méchants. Bon…

Chapitre 26 : Rassemblement des forces
Chaque section de l’univers se prépare au combat. L’empire cherche à comprendre ce qu’il se passe. Les rebelles vont chercher leurs troupes d’élite un par un. Et Hanasia… rentre chez elle.