Elhenwin ? C'est qui celle-là ?

Hey !
Bon alors moi c’est Elhenwin, mais ça vous aviez compris je pense :laughing:.
Moi, pour faire court, je suis folle !

Folle de danse (14h/semaine)

Folle de lecture (15 livres par mois en moyenne)

Folle d’écriture (Ah, les dizaines d’ébauches de romans qui dorment dans mon placard)

Folle de nature (Un âne, des poules, des chiens, un potager… ça s’invente pas !)

Folle de Fantasy (Ou comment faire tous les festivals fantasy et steampunk du Nord)

Folle de J.K. Rolling, de J.R.R. Tolkien, de L. Bardugo, de C.S. Lewis, de A. Pichota, de R. Riordan, de V. Hugo, de A. Conan Doyle, de R. Dahl, de J. Dashner, V. Watrelot-Mingoia, de A.-M. Desplat-Duc…

Folle de Legolas, Loki, Nikita, Magnus, Kaz, Oksa, Alice, Enola, Sherlock, Tauriel, Cosette, Tugdual…, qui bercent mon imaginaire.

Folle de musique (quel meilleur moyen d’évasion ?)

Folle de pain d’épices (mais chuuut)

Folle de ma famille et de mes licornes (comprendra qui pourra)

Mais attention, je suis une gentille folle, avec une imagination grosse comme ça : je ne mord pas, sauf pour me défendre !

Oui, je suis bizarre, je m’habille en Desigual et pas en Tommy Hilfiger, oui je suis chelou, j’écoute du Hozier et pas du Dadju, oui j’ai des goûts étranges, j’aime pas le coca ni les bonbecs, oui je suis relou, j’ai pas de portable et j’en ai pas besoin, oui je suis différente, je ne vais pas à l’école et je lit pour le plaisir…
Mais la différence est ce qu’il y a de plus beau au monde non ? Et j’en suis fière !

1 « J'aime »

Bonjour elhenwin
et bienvenue à la fois sur le site et le forum
Merci de t’être présentée, c’est toujours plus sympa.

J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras plein de lecteurs pour ta fic en cours.
Je ne sais pas s’il y a d’autres fous, par contre, c’est sûr, il y a des fans. :grinning:

Bonjour et bienvenue à toi, Elhenwin,

T’inquiètes pas trop d’avoir l’air “bizarre”, ici, être différent, c’est la presque une norme … On a tous et toutes un univers entier dans la tête (quand ce n’est pas tout un multivers), fait de fictions, de futures fictions et d’idées de fictions … Et personne n’a tout à fait le même …

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Ne t’inquiètes pas, on a tous une part de “bizarre” en nous. C’est ce qui nous rend unique :smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue (chez les fous) !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre acceuil ! Heureuse d’être là, vous avez l’air sympa ! Soulagée de trouver des gens qui ne se sauve pas en lisant ma prez ! Attendez… On est sur un site, vous pouvez pas vous sauver… Bon, mais c’est une métaphore alors ?
Oups, je déraille, désolé :grinning:
Bref, encore merci, ça faisait longtemps que je cherchait une maison de fous bizarres et uniques, alors si certains le sont ici, ça me va. :smiley:

1 « J'aime »