Enchanté, aDoreaLm_Qn, c'est moi, mais appelez moi Ado!

Je crois que je n’ai pas vu une telle présentation depuis… eh bien je m’en souviens plus. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En tout cas, bienvenue parmi nous.

Avec tout tes fandoms, tu devrais sans problème trouver des lecteurs. On en a aussi pas mal en commun.

Si jamais tu cherches un prélecteur ou un correcteur, n’hésites pas à te diriger vers la section dédiée du forum. On est quelques-unes au niveau des correctrices et il y aura probablement quelqu’un de partant pour te relire :grin:

6 « J'aime »

Salut à toi ado !

J’ai adoré ta présentation écrite avec beaucoup d’humour ! J’espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Oui, mission réussi pour l’adoration très subtile et pas trop voyante de la couleur jaune. On aurait même pu faire une comparaison avec le roi Soleil mais ça aurait pu être été too much :rofl:

Et que dire de tes lectures : qu’elles tournent autour de la fantasy, de la SF ou autre, ce sont d’excellentes références ! Quand tu parles de l’univers du Disque-Monde, est-ce que tu t’es tapé les 41 volumes en entiers ou seulement certains d’entre eux ?

A la prochaine !

4 « J'aime »