Eterlutisse est de retour!

Je viens de voir passer tes publications sur le carrousel, tu sais que tu peux présenter ta fic sur le forum ? Et stratégiquement parlant, publier petit à petit permet de fidéliser le lecteur qui peut se sentir découragé par une fic longue là où il aura plaisir à lire un chapitre à intervalle régulier :wink:

5 « J'aime »

Bon, pour la publication par épisode c’est raté :sweat_smile: ! Et pour la présentation, j’en ai fait une dans le « salon » fandom / livres et nouvelles. Mais peut-être qu’il faut la présenter ailleurs ?

3 « J'aime »

Non, c’est très bien ! Comme l’a souligné Oldie, le premier message était trop « vide » pour être considéré comme une présentation, ce que tu as rattrapé dans le 2e ! :wink:

Eventuellement tu pourrais éditer le premier message pour y mettre ce que tu as mis dans le 2e, pour que les lecteurs intéressés qui cliquent sur ce topic atterrissent directement sur ta présentation !

4 « J'aime »

Est-ce que tu veux dire réécrire un nouveau fil de discussion ? -Car je n’ai pas trouvé comment modifier le texte de mon message.-

3 « J'aime »

Tu es peut-être là depuis trop peu de temps pour pouvoir éditer tes messages ?

3 « J'aime »

Ou…
peut-être qu’il n’a pas fait le tuto d’apprentissage et que du coup il ne sait pas sur quelle icône appuyer pour trouver le bouton d’édition des messages ? :wink:
Mais c’est vrai que le premier jour et les suivants, les possibilités sont limitées pour laisser le temps de découvrir et de lire…

3 « J'aime »

Je tente l’aventure de la fidélisation avec Breakouedo, une fiction attachée au « Mythe de Chtulhu » :wink:
La plateforme m’a donné envie de terminer un projets en gestation depuis… plus que ça même !

5 « J'aime »

Salut Eterlutisse, nous travaillons depuis un an sur une adaptation de la Horde du Contrevent en jeu de société actuellement en phase de test et d’équilibrage. Ayant lu ta nouvelle inspirée de la Horde du Contrevent, je me suis dit que cela pourrait t’intéresser car celui-ci comprends une large partie narrative, dans le même style que le jeu de plateau « This war of Mine », si jamais tu connais ?
C’est le seul endroit que j’ai trouvé où te contacter, si jamais cela t’intéresse (et peut être aussi d’autre personnes qui liront ce message), n’hésite pas à m’envoyer un mail : renoclicot@gmail.com (oui je ne suis pas très forum) et je t’en dirais plus longuement sur le projet :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Eter,

Je viens de me rendre compte avec le message de Renaud que je ne t’ai jamais salué proprement, c’est chose faite !

Un mois après ton retour, je pense que tu t’es bien adapté au forum, mais n’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide quand même.
Je dois t’avouer que je ne connais pas du tout « La Horde du Contrevent » mais je suis très heureuse que quelqu’un te propose un projet, en tout cas, je trouve ça très excitant !

Même si je ne suis pas fan de SF, j’admire toujours les gens qui écrivent leur propre roman. Un jour peut-être j’essayerai, mais en attendant, tout cela n’est qu’un lointain projet pour moi, alors bravo à toi !

Sur ce, bonne continuation à toi, avec le succès au bout du chemin j’espère :crossed_fingers: !

3 « J'aime »