Fanfics qui n'apparait pas

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me pose ne petite question. J’ai supprimé la première version de Shanshu (je l’ai corrigé et j’ai directement remis la nouvelle version dans sa totalité, avec les 24 chapitres).

Lorsque je clique sur le lien, il est bien dans la catégorie Buffy. Si je vais dans l’onglet série - Buffy contre les vampires, je vois qu’il y a 34 fanfics. Quand j’entre dans la catégorie Buffy, il n’y en a que 31 (et la mienne n’y apparait pas). Pourtant, si je fais une recherche dans la barre en ecrivant « Shanshu », on la trouve. Savez-vous d’où vient ce soucis ?

D’avance merci pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Alors déjà, un conseil, ne poste pas 24 chapitres d’un coup ^^ laisse aux lecteurs le temps de lire et ne les noie pas d’un coup :sweat_smile::rofl:

Pour le reste, tu as édité ton ancienne fic ou tu en as créé une nouvelle ?

Si c’est édité, c’est normale qu’elle n’apparaisse pas sur la home puisqu’elle reste datée à la première publication (il me semble)

Pour le reste, je pense que tu auras pu publier ta demande ici : Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions connues)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse… Je vais aller copier coller ma question là où elle aura plus sa place… Merci :wink:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions connues)