Bonjour a tous !
Je crée ce topic afin de pouvoir poster mes différents One-Shot sur le site fanfictions.fr et de ne pas polluer le site avec différents topic, j’ai décidé de créer celui-ci ou tous mes One-Shot présent et futur seront postés. (qu’il soit mis à contribution pour un défi ou non). Ils sont actuellement au nombre de deux.
Le premier est :
Fallout : une Graine à Vegas Fandom : Fallout
Nombre de mots : 4741 (selon le site)
Rating : M
Genres : post-apocalyptique, Action, Aventure
Personnages : Le Courrier (protagoniste du joueur dans le jeu vidéo Fallout : New Vegas)
Continuité :se déroule pendant les événements du jeu vidéo Fallout New Vegas
Niveau de connaissance du fandom : pas besoin Teaser : Dans les terres désolées du Nevada, Dans l’imposant Strip de New Vegas. Un mystérieux prix est à gagner au Gomorrah. Le Courrier arrive sur place.
Note de l’auteur : À l’origine, cette fanfiction devait être ma contribution au défi incendiaire de Juillet-Aout pour les deux niveaux, mais j’ai décidé que ce ne serait pas le cas, car je trouve que la thématique est trop exploitée en surface. Néanmoins, afin de ne pas mettre ce One-Shot a la poubelle. J’ai décidé de le publier parce que j’ai quand même une petite tendresse pour lui
En espérant chers lecteurs et lectrice que vous passerez un bon moment.
Votre Bisbre \o/
Hello ! Moi je trouve qu’il correspond bien au dfi ton OS. En tout ca, j’ai pu suivre (et apprécier) sans connaitre les Sims plus que ça (juste de nom, en fait)
Bonsoir à tous !
Pour commencer, je voudrais remercier tous ceux qui ont pris la peine de lire et de commenter ma fanfiction « Les Sims ».
Ayant pris en compte vos remarques, j’ai mis à jour le One Shot, pour commencer, j’ai essayé de la rendre plus fluide et plus agréable à lire et ainsi retirer le plus de coquilles possible.
Autre modification importante : j’ai changé les prénoms des membres de la famille afin de rendre la fiction plus lisible. À l’origine, le fait qu’ils ont tous un prénom commence par « Mar » devait être l’effet comique, mais c’est ça rend les choses confuses, pas comiques.
Sachez que vous pouvez demander à un pré-lecteur ou un correcteur sur le Forum pour relire/corriger vos textes avant la publication officielle pour éviter des coquilles. Bien sûr, il faut préciser si vous avez des attentes de connaissances ou non du fandom.
Je comprends qu’en tant qu’auteur, on ne voit plus ses fautes. Cela arrive à tout le monde. Raison pour laquelle un regard externe est toujours aidant.
Bonsoir a tous,
C’est avec un grand plaisir que je vous présente mon premier One-Shot (et surement pas le dernier je pense) dans l’univers Star Wars \o/
Star Wars : Opération Boreas Fandom : Star Wars (et plus précisément dans l’univers du jeu vidéo The Old Republic)
Nombre de mots : 4132 mots (selon le site)
Rating : T
Genres : Action
Continuité :se déroule dans univers parallèle , plus précisément parallèle a celui de * Star Wars The Old Republic*
Niveau de connaissance du fandom : pas besoin Teaser : Il y a bien une longtemps dans une galaxie lointaine…Très lointaine…
Au temps de la guerre froide entre l’ancienne république et l’empire Sith.
Trois seigneurs sith et une mandalorienne sont chargés de tuer un membre du conseil noir
Note de l’Auteur : ce one shot a été écrit dans le cadre du petit jeu « écriture motivé » sur le discord du forum, qui effectivement m’a aidé à écrire ce OS, je tiens donc à remercier mes camarades d’écriture du discord. Et bien sur, je remercie d’avance tous les futurs lecteurs !
Bonjour/Bonsoir à tous !
J’ai le plaisir de vous présenter le premier épisode de ma nouvelle fanfiction comique portant sur l’univers des sims mettant en scène la famille Duchamps qui vient d’arriver à Sunset Valley. Les différents épisodes de cette fanfiction raconteront leurs nouvelles aventures et leur intégration dans cette nouvelle ville !
Merci d’avance a ceux qui liront !
Je tiens à remercier @eugegio qui a gentiment accepté d’être ma beta lectrice ainsi que tous les gens qui m’accompagnent lors des sprint d’écriture sur discord (et qui subisse mes coquilles !)
Les Sims: La Famille Duchamps Episode 1 : l’Arrivée
Fandom : Les Sims Nombre de mots : 5916 mots Rating : T Genres : Famille,Comédie
**Continuité :**se déroule dans l’univers du jeu vidéo Les Sims 3 Niveau de connaissance du fandom : pas besoin
Teaser : La Famille Duchamps arrive à Sunset Valley , leur nouveau lieu de vie. Comment cette petite famille appréhendent-ils cette nouvelle aventure ?
Bonsoir à tous !
Joyeuse Toussaint a vous !
Je vous présente la suite de ma fanfiction Les Sims :La Famille Duchampsdécoupé en deux épisodes afin de rendre la lecture plus digeste, ces deux épisodes mettent le cadre futur sous lequel chaque membre de la famille évoluera et les épisodes se concentreront désormais sur un ou deux d’entre eux ^^
Remerciement spécial a @Eugegio pour sa beta lecture ^^
Les Sims: La Famille Duchamps Episode 2 : la Rentrée Partie 1
Fandom : Les Sims Nombre de mots : 4595 mots (pour la partie 1), 3486 mots (pour la seconde partie) Rating : T Genres : Famille,Comédie Continuité : se déroule dans l’univers du jeu vidéo Les Sims 3 Niveau de connaissance du fandom : pas besoin