Fans de Pokémon, lisez ce message ! (libertina)

Bonjour à tous !

Je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoints. Ça fait plaisir de voir un aussi beau site sur lequel écrire ses fanfictions.

D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, je crée ce post pour vous faire découvrir celle que j’écris depuis maintenant deux mois.Si vous êtes fan de Pokémon, et plus particulièrement de la franchise Pokémon Donjon Mystère, alors je suis certaine que vous allez aimer ce que j’ai à vous proposer.

Je tente d’écrire une fanfiction qui reprend l’univers de Pokémon Donjon Mystère, mais en apportant une toute nouvelle approche que vous serez amenés à découvrir au fil de votre lecture. J’ai écrit quatre chapitres et le cinquième est déjà en cours de rédaction.

Par ailleurs, si vous ne connaissez pas l’univers de Pokémon Donjon Mystère, cela ne constitue pas un frein à la compréhension : mon histoire n’a pas de lien avec les différents scénarii des jeux vidéos, au contraire, elle propose une alternative à ces histoires.

Si vous êtes intéressés, alors je vous invite à cliquer sur ce lien. N’hésitez pas à me faire parvenir vos impressions en commentaire ou directement en message privé.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée !

2 « J'aime »

J’adore Pokémon et son univers. Donjon mystère c’est plutôt sympa et je lirais ta fanfic. Mais je suis une joueuse de la licence principal. Je fais partie de s’est joueurs qui touche que à la stratégie Pokémon…

Bienvenue sur le site consœur fan de Pokémon ^^

Je dois avouer que je suis une fan absolue de la licence et un dictionnaire vivant en noms de Pokémon. Je n’ai malheureusement jamais touché à un Donjon Mystère, même s’il me tarde de réparer cette erreur. Mais connaissant un peu le principe de base et l’univers, j’ai bien hâte d’aller lire ta fic !
Et si tu as envie de discuter un peu Pokémon, je suis partante X)

1 « J'aime »