[Fiction originale] "Divalis : l'éveil" Roman fantastique

Voici le chapitre 9 "Le divalis " de posté, avec Angeldust comme béta :slight_smile:

Dagan fait à présent partie du clan, comment son adaptation va-t-elle se passer ?

Et, un dessin en prime :slight_smile:

4 « J'aime »

Voici le chapitre 10 : Maître Renard.

Cette fois-ci, c’est moi, Vlase, votre renard adoré qui prend la parole ! Entre une Croquette qui passe son temps à dormir. Un Sans-Poil que je ne peux pas étriper. Mon fils que je ne vois pas grandir. Et Sansa qui aurait besoin d’un peu pus de soutien. Je ne sais pas toujours où donner de la tête.

Désolé, je n’ai pas trop le temps avec la reprise de mes cours de dessiner. J’en ferais un pour accompagner le chapitre quand j’en aurai le temps.

2 « J'aime »

Voici le chapitre 11 « Adaptation »

Ce n’est pas toujours facile de s’accoutumer à un nouveau mode de vie, en particulier lorsque l’on est resté 80 ans seul avec seule compagnie une voix qui n’était pas toujours rempli de bons conseils. N’est-ce pas Dagan ?

Et, le chapitre 12 « Vison erroné » D’alpha.

Une façon de penser dépasser ? Typique de leur espèce ? Quoi qu’il en soit Aérin et Dagan ne sont pas d’accord sur le point de vue de l’autre. Scène de combat en fin de chapitre. (violence implicite)

1 « J'aime »

Nouveau chapitre de sorti, toujours sous la supervision d’Angeldust :slight_smile:

Voici : « L’asocial »
Nous voici à Ecolyne, le pays des drakes coureurs. Ici dans ce village de montagne reculé y vit Aziel, un garçon un tempérament vif et pas vraiment apprécié par les habitants.

3 « J'aime »

Le chapitre 14 d’Alpha est là ! J’espère qu’il vous plaira :slight_smile:
Merci à Angeldust pour sa béta !

Chapitre 14 : Altruisme.

Qu’elle surprise de se réveiller dans un lieu inconnu avec un humain étrange, des repères en moins et sans la moindre possibilité de retrouver son clan ?

Petit aperçut d’Aziel… Désolé, je suis encore plus nul pour faire des humains.



Et la tête d’Aéon

2 « J'aime »

Et un chapitre de plus, toujours sous les soin d’Angeldust :slight_smile:

15 : Garder espoir.
Après la disparition de Dagan et Aéon, Vlase et le clan partent à leur recherche… Leurs pas les mènent à l’un des divalis, mais pas celui que Vlase aurait espéré.

2 « J'aime »

Voici le chapitre 16 après plusieurs tentatives et un pc non coopératif, toujours supervisé par Angeldust.

16 : Les blessures que l’on ne peut voir :

Attention, le chapitre commence sur une agression (scène implicite). Cela ne fait que deux jours, mais pas le temps de souffler pour Aziel, il fallait que la course de drake arrive ce week-end !

Chapitre 17 : Confidence pour confidence.

La nuit est tombée et alors qu’elle attend Aziel, celui-ci a son retour se rue vers la montagne. Interloquée, Aéon se décide à le suivre malgré son handicap… Est-ce une bonne idée ?

Bonne lecture à vous.


2 « J'aime »

Sortie du chapitre 18 & 19 d’Alpha, corrigé par Angeldust :slight_smile:

18 : La visite d’Ulrick
Aziel est de retour et accompagné d’Ulrick, celle-ci est méfiante à son égard, puis finalement, baisse sa garde.

19: Balade en montagne (Chapitre mis en pré-lecture, il va être fusionné avec l’autre chapitre)
Comme promis, Aziel et Aéon se rendent dans la montagne afin de trouver des traces de son clan…

2 « J'aime »

Attention, j’avais déjà publié en chapitre du chapitre 19 la dernière fois, le voici au complet à présent !

4 « J'aime »

Voici le nouveau chapitre d’Alpha corriger avec l’aide d’Angeldust, j’espère qu’il vous plaira.

2 « J'aime »

Le chapitre 21 est là et corrigé par Angeldust <3

Tout est dans le titre, c’est le moment de courir !

Ma tablette dé■■■■■ encore donc pas d’illustration.

3 « J'aime »

Bonjour, je passe par ici pour vous dire que la suite d’Alpha ainsi que ma fanfiction, se feront, j’essaie de terminer, en premier lieu, la première partie d’Alpha. J’y arrive, j’y arrive ! J’ai quelques difficultés IRL qui me complique un peu la tâche, mais je pense pouvoir finir la première partie d’ici à la fin juin. ( J’espère XD )

Pour me faire pardonner, voici un petit dessin.

2 « J'aime »

Bonjour, je vous annonce que je jette l’éponge et que je n’écrirais plus.

Ben alors, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu sais qu’on est là pour s’entraider si besoin ? Des période de doute, de creux, de perte d’élan d’écrire on en à tous. Reste pas seule avec ça (mes MP sont ouverts si tu veux). :kissing_heart:

Mais… Plus du tout ? :anguished: Ou juste cette histoire-ci ?
Que s’est-il passé ? Tu es déçue ? Tu as d’autres impératifs personnels, professionnels ou familiaux ?

1 « J'aime »

c’est gentil, mais c’est surtout beaucoup de problèmes personnels. Un très gros manque de temps et un entourage qui ne me soutient pas du tout >< J’ai vraiment un beug avec l’écriture, je ne parviens plus à écrire.

2 « J'aime »

Difficultés personnelles qui font que je ne vais pas très bien moi-même et la famille qui au lieu de me soutenir m’enfonce encore plus.

2 « J'aime »

Alors ce n’est pas très surprenant que tu aies un blocage. Il faut de l’espace disponible dans la tête pour créer quelque chose.
Ne jette pas tout, ton histoire t’attendra, et peut-être reviendras-tu naturellement vers elle, comme on reprend contact avec une vieille amie, lorsque ton esprit sera plus clair et ton coeur plus serein. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Laisse le temps au temps. Tes lecteurs t’attendront si tu retrouves l’élan et les moyens d’écrire :blush:

2 « J'aime »