[Fiction originale] "Alpha" Fantasy animalière

Voici le chapitre 9 "Le divalis " de posté, avec Angeldust comme béta :slight_smile:

Dagan fait à présent partie du clan, comment son adaptation va-t-elle se passer ?

Et, un dessin en prime :slight_smile:

4 « J'aime »

Voici le chapitre 10 : Maître Renard.

Cette fois-ci, c’est moi, Vlase, votre renard adoré qui prend la parole ! Entre une Croquette qui passe son temps à dormir. Un Sans-Poil que je ne peux pas étriper. Mon fils que je ne vois pas grandir. Et Sansa qui aurait besoin d’un peu pus de soutien. Je ne sais pas toujours où donner de la tête.

Désolé, je n’ai pas trop le temps avec la reprise de mes cours de dessiner. J’en ferais un pour accompagner le chapitre quand j’en aurai le temps.

2 « J'aime »

Voici le chapitre 11 « Adaptation »

Ce n’est pas toujours facile de s’accoutumer à un nouveau mode de vie, en particulier lorsque l’on est resté 80 ans seul avec seule compagnie une voix qui n’était pas toujours rempli de bons conseils. N’est-ce pas Dagan ?

Et, le chapitre 12 « Vison erroné » D’alpha.

Une façon de penser dépasser ? Typique de leur espèce ? Quoi qu’il en soit Aérin et Dagan ne sont pas d’accord sur le point de vue de l’autre. Scène de combat en fin de chapitre. (violence implicite)

1 « J'aime »

Nouveau chapitre de sorti, toujours sous la supervision d’Angeldust :slight_smile:

Voici : « L’asocial »
Nous voici à Ecolyne, le pays des drakes coureurs. Ici dans ce village de montagne reculé y vit Aziel, un garçon un tempérament vif et pas vraiment apprécié par les habitants.

3 « J'aime »