[Fiction originale] "Divalis : l'éveil" Roman fantastique

Voilà un ajout de deux chapitres, il y en a un qui était déjà prêt, l’autre vient d’être corrigé.

Je vais être très lente pour la parution d’autres chapitres, puisque je ne sais plus écrire en ce moment, je me concentre sur la relecture qui me demande moins d’efforts.
Je ne joins pas de dessins pour les mêmes raisons, je m’énerve de trop, donc pour le moment, je laisse de côté.

Chapitre 22 : Je suis l’alpha
On est toujours en compagnie d’Aziel et Aéon.

Chapitre 23 : Mauvais départ :
La troupe se retrouve enfin, Dagan fait face à Aéon, Aziel rencontre la famille d’Aéon.

Bonne lecture.

1 « J'aime »

le chapitre 24 a été corrigé.

  1. De mauvais augure.
    Ce n’est pas encore le moment pour Aziel de se reposer, toutefois, il se serait bien passé de ce repos forcé.
1 « J'aime »

Nouveau chapitre de poster :

Chapitre 25 : Aéon montre les crocs.
Aziel a été emmené à l’hôpital, ses origines de cryptide, sont confirmées et Aziel craint pour sa vie. Toutefois, Aéon ne compte pas rester sans agir !

2 « J'aime »

Chapitre 26, accalmie.
Aziel et Aéon son revenu du village, maintenant que tout le monde est réuni avec deux blessés, comment les choses vont-elles se passer ?

1 « J'aime »

Chapitre 27- Une simple journée.

1 « J'aime »

Chapitre 28 d’alpha : L’hiver à Ecolyne
Cette fois, tout le monde est devenu humain afin de se familiariser à la vie que mène Aziel. Aéon l’aide comme elle le peut dans la maison, ainsi qu’avec ses relations.

1 « J'aime »

Voici le chapitre 29 de « Divalis:l’éveil » (le roman a changé de nom.

Aéon commence à se sentir comme un poids pour Aziel et Vlase fait une rencontre fortuite en montagne.

1 « J'aime »

Voici le chapitre 30 A l’attelage

Aéon veut aider Aziel, celui-ci lui propose alors d’aller balader les touristes avec Fafnir. Comme il est en repos, Aziel en profite pour aller montrer comment cela ce passe. Bien sûr, il fallait qu’Hector et ses amis soient de la partie, eux aussi.

J’ai tenté de représenter Aéon et Aziel sous leur forme humaine et animale, je ne suis pas encore à l’aise avec les personnages humains, désolés.



J’ai tenté Aziel sur Fafnir, Je pense qu’Aziel est trop grand pour une bête de 3m de haut… Et oui, ils font la gueule sur les dessins parce que c’est la seule expression que j’arrive à faire sans que sa foire complètement >< J’ai encore du travail, écrire et dessiner, ce n’est pas simple.

1 « J'aime »

Voici le chapitre 32 : Se faire comprendre.

Dagan a du mal à se remettre en question, Aziel persiste et Aéon est entêtée.

C’est tout de même démotivant de ne pas avoir un seul commentaire après 31 chapitres T-T